DARLING in the FRANXX: Une vidéo promotionnelle pour les DVD




Accueil » Genre » Animation » DARLING in the FRANXX: Une vidéo promotionnelle pour les DVD

DARLING in the FRANXX: Une vidéo promotionnelle pour les DVD

Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

DARLING in the FRANXX est en cours de diffusion cette saison sur Crunchyroll, et des détails sur les sorties physiques de l’animé au Japon ont été annoncés, avec, en bonus, une publicité vidéo.

DARLING in the FRANXX

On apprend que le premier volume sortira en magasin le 25 avril prochain au prix de 8 000 yens (environ 70 €) pour le Blu-ray et 7 000 yens (environ 60 €) pour le DVD. Ce premier volume contiendra les trois premiers épisodes de l’animé ainsi qu’un CD des musiques de l’animé, des commentaires audio, un livret et un DVD d’un programme télévisé dédié à l’animé.

L’animé DARLING in the FRANXX est en cours de diffusion au Japon et sur Crunchyroll, où un nouvel épisode est ajouté tous les samedi à partir de 18 h.

DARLING in the FRANXX

DARLING in the FRANXX
Dans un lointain futur, le Terre est en ruines et l’humanité s’est retranchée dans une ville fortifiée mobile, Plantation. Un quartier est dédié à la formation de jeunes pilotes qui ne connaissent rien du monde extérieur. Leur seul but dans la vie est d’apprendre à piloter des robots, les Franxx, afin d’affronter un mystérieux ennemi géant mais invisible. Parmi eux, Hiro (Code 016) était un enfant particulièrement doué, promis à devenir un grand pilote, mais qui a eu le malheur d’échouer ! Mis au rebut, son inaptitude à piloter le condamne à l’oubli. Un jour débarque une jeune fille appelée Zero Two dont le visage est orné de deux cornes. Elle le désigne d’office comme son nouvel équipier…

DARLING in the FRANXX est la toute nouvelle création des studios Trigger (Kill la Kill, Kiznaiver) et A-1 Pictures (Sword Art Online, Fate/Apocrypha). L’histoire est une création originale des studios Trigger et A-1 Pictures.

La série est coécrite et réalisée par Atsushi Nishigori (THE IDOLM@STER, character designer sur Gurren Lagann). Les personnages ont été créés par Masayoshi Tanaka (Your Name, High School of the Dead). Une adaptation en manga est prévue au Japon par Kentarô Yabuki (To Love-Ru).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire