Dragon Ball Super: la fin de la série vient d'être confirmée




Accueil » Genre » Animation » Dragon Ball Super: la fin de la série vient d’être confirmée

Dragon Ball Super: la fin de la série vient d’être confirmée

Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Les nostalgiques ayant grandi avec Dragon Ball (et les autres) qui regardaient Dragon Ball Super seront probablement déçus de l’apprendre, mais la fin de la série vient d’être confirmée.

L’animé adapté du manga d’Akira Toriyama et dessiné par Toyotarô était diffusé sur Fuji TV depuis 2015. Il sera remplacé par la nouvelle adaptation animée de Kitarô le Repoussant (GeGeGe no Kitaro).

GeGeGe no Kitaro

Kitaro le repoussant est une série de manga créée en 1959 par le japonais Shigeru Mizuki. Il est principalement connu pour avoir popularisé les yokai, des créatures du folklore japonais. Il a été adapté plusieurs fois à l’écran sous forme d’anime, de film ou en jeu vidéo.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super
Après le combat contre Boo, la Terre connait une période de paix. Cependant, le dieu de la destruction, Beerus, vient de se réveiller d’un sommeil de 39 ans avec l’intention d’affronter le Super Saiyan Divin, le guerrier légendaire dont parle une ancienne prophétie exprimée par le Poisson Oracle.

L’histoire de Dragon Ball Super est une suite directe du manga d’Akira Toriyama et de la série Dragon Ball Z. Elle se situe après la fin de l’arc Boo et avant le début du 28e Championnat du Monde d’arts martiaux. Elle ne reprend donc pas le scénario de la série Dragon Ball GT.

Pour le moment, aucune nouvelle officielle n’a été donnée concernant un retour éventuel de Dragon Ball Super à la télévision, mais un film est prévu pour la fin de l’année 2018.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire