Première de En tout cas, Fugueuse et le retour de L’Échappée à TVA




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Première de En tout cas, Fugueuse et le retour de L’Échappée à TVA

Première de En tout cas, Fugueuse et le retour de L’Échappée à TVA

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Dès le 8 janvier, ne manquez pas le début très attendu des séries En tout cas, Fugueuse: piégée par amour et le grand retour de L’Échappée.

À compter du lundi 8 janvier, TVA présente la nouvelle comédie En tout cas, la nouvelle série Fugueuse: piégée par amour et le retour de L’Échappée! Produites par des producteurs d’ici, en collaboration avec Québecor Contenu, ces trois séries originales passionnantes trouveront écho auprès des Québécois, puisqu’elles explorent toutes à leur manière, soit par le rire ou par le drame, des sujets qui nous interpellent.

En tout cas

EN TOUT CAS – 19 h 30 – NOUVEAUTÉ
Lundi on assistera au retour tant attendu de Guylaine Tremblay à TVA! Pour notre plus grand plaisir, cette comédie imaginée par Anne-Élisabeth Bossé et la productrice Sophie Parizeau réunira une pléiade de comédiens talentueux dont : Anne–Élisabeth Bossé, Mickaël Gouin, Diane Lavallée, Laurence Leboeuf, Clémence DesRochers, Yan England, Sophie Desmarais et Sophie Faucher.

Rappelons que dans cette comédie touchante, signée Rafaële Germain, on aborde la relation tendre, houleuse et franchement comique entre une mère, Danielle (Guylaine Tremblay) et ses enfants, Chloé (Anne-Élisabeth Bossé) et Fred (Mickaël Gouin). Elle vient tout juste de les rejoindre à Montréal, où ils vivent depuis douze ans. Danielle a cependant un principal défaut, mais qui, selon elle, est aussi sa qualité première: elle est franche! Une franchise qui peut donner lieu à de multiples situations où certains pourraient bien se reconnaître. En tout cas, c’est ce que l’on croit!

Fugueuse piégée par amour

FUGUEUSE – 21 h – NOUVEAUTÉ
Nouvelle série de l’auteure à succès Michelle Allen et du réalisateur Éric Tessier, Fugueuse frappera le cœur des Québécois parce qu’elle traite d’un phénomène de société poignant : l’exploitation sexuelle des adolescentes. Un drame pour les jeunes filles, un cauchemar pour les parents. Les téléspectateurs s’attacheront aux personnages magnifiquement interprétés par, entre autres, Ludivine Reding, Claude Legault et Lynda Johnson. Une série qui provoquera assurément, réflexions et discussions.

Les 10 épisodes d’une heure mettent en lumière la manipulation dont Fanny, interprétée par Ludivine Reding, est victime après avoir été piégée. Personne de son entourage ne verra venir sa descente aux enfers. Une histoire qui peut arriver dans toutes les familles, dans tous les milieux sociaux.

L’Échappée

L’ÉCHAPPÉE – 20 h – GRAND RETOUR
Dans L’Échappée, le suspense sera à son comble en 2018. On se souvient que les dernières images de la populaire série annuelle nous montraient le corps du machiavélique David ensanglanté après avoir reçu plusieurs coups à la tête. Qui a tenté de l’assassiner? Ils sont nombreux à vouloir sa mort : Marc? Clément? Martine? Bruno ou quelqu’un d’autre? Puis, entre les trahisons et les réconciliations, la saison d’hiver nous fera voir Brigitte tenter de sauver sa peau et celle des gens qu’elle aime. Le fait d’avoir accepté la proposition de règlement de David Lelièvre ne lui aura malheureusement pas amené la paix escomptée. Bien au contraire…

Voici ce que nous réserve le premier épisode de 2018.

L’état de David inquiète ses proches et la police travaille d’arrache-pied pour comprendre ce qui s’est passé. Plongée au cœur de la tourmente, Brigitte fait tout pour protéger les siens, mais comme Richard n’accepte pas leur rupture, cela complique les choses. À l’Échappée, Claudie vit de plus en plus mal avec son secret, Joëlle entraine Zoé sur une pente dangereuse et les tensions entre Noémie et Cécile atteignent un point de non-retour.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *