Gambling School: une bande-annonce pour le drama Kakegurui




Accueil » Genre » Au féminin » Gambling School: une bande-annonce pour le drama Kakegurui

Gambling School: une bande-annonce pour le drama Kakegurui

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

TBS a dévoilé aujourdhui une première bande-annonce pour l’adaptation en série live de Gambling School (Kakegurui) de Tsutomu Hanabusa (3D Kanojo Real Girl, Asahinagu) !

Kakegurui
De plus, le compte Twitter officiel nous révèle huit acteurs supplémentaires pour la série live Gambling School. Vous pourrez également découvrir à quoi ils ressemblent dans leurs costumes. Qu’en pensez-vous ?

Les nouveaux venus sont: Taishi Nakagawa, Yurika Nakamura, Natsume Mito, Ruka Matsuda, Natsumi Okamoto, Kiyo Matsumoto et Miki Yanagi. Ils se joignent à Minami Hamab, Mahiro Takasugi et Aoi Morikawa

 Kakegurui

Gambling School (Kakegurui)
Découvrez une merveilleuse école où l’on passe son temps à jouer et où l’on apprend à tricher ! Mais méfiez-vous de vos camarades de classe !! Dans cette école, ce ne sont ni les résultats scolaires ni les performances sportives qui comptent, mais les prouesses aux jeux de hasard. Des sommes parfois colossales peuvent être pariées. Les élèves les plus forts sont enviés, les plus faibles persécutés. Yumeko, une nouvelle élève, est immédiatement placée sur la liste des personnalités à surveiller. Étrangement, elle ne semble pas être là pour « gagner », mais par pur amour du jeu et de l’excitation…

Kakegurui

La diffusion de Kakegurui commencera le 14 janvier au Japon. Cette dernière est réalisée par Tsutomu Hanabusa (Heroine Shikkaku, Asahinagu) et adapte le manga Gambling School de Tôru Naomura (dessinateur) et Homura Kawamoto (scénariste).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *