Godzilla: Kaiju Wakusei arrive sur Netflix le 17 janvier




Accueil » Genre » Animation » Godzilla: Kaiju Wakusei arrive sur Netflix le 17 janvier

Godzilla: Kaiju Wakusei arrive sur Netflix le 17 janvier

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix a annoncé dimanche qu’ils diffuseront le premier film de la trilogie d’anime Godzilla, Godzilla: Kaiju Wakusei (Godzilla: Planet of the Monsters), dans 190 pays à partir du 17 janvier. Le film sera disponible en japonais et sept autres langues doublées, et dans 23 langues sous-titrées.

Godzilla: Kaiju Wakusei arrive sur Netflix le 17 janvier

Godzilla: Planet of the Monsters
Depuis peu de temps, les kaijus sont apparus sur le Terre. L’un d’entre eux est Godzilla et il est désormais au sommet de l’écosystème terrestre. Après un demi-siècle de guerre entre Godzilla et les autres kaijus, les humains n’ont pas d’autre choix que de fuir leur planète…

En 2048, un groupe entame un voyage à bord de l’Aratram, un vaisseau spatial dans lequel ils vont traverser 11,9 années-lumière dans le but d’émigrer sur une nouvelle planète, Tau Ceti e qui tourne autour de l’étoile Tau Ceti qui est située dans la constellation de Cetus. Après un voyage de 20 ans, le groupe constate que ce qui devait être le nouveau lieu d’habitat des humains ne peut pas les accueillir…

Pour ne pas s’éteindre, l’espèce humaine doit rebrousser chemin et retourner sur Terre. Notre héros, Aleo y voit alors l’occasion d’accomplir sa vengeance contre Godzilla qui a dévoré ses parents lorsqu’il avait quatre ans. C’est ainsi qu’il se joint à une équipe chargée de reprendre le contrôle de leur planète natale. Après de nouvelles années de voyage dans l’espace, l’équipe découvre une Terre totalement différente. En effet, 20 000 années se sont écoulées depuis leur départ… Quelles menaces les attendent, et mèneront-ils à bien leur mission ?

Kobun Shizuno (Detective Conan: The Darkest Nightmare, Fist of the North Star: The Legend of Kenshirô) et Hiroyuki Seshita (Ajin, Knights of Sidonia) réalise le film pour Polygon Pictures. Le scénario est de Gen Urobuchi (Puella Magi Madoka Magica, Fate/Zero, Psycho-Pass) de Nitroplus.

Godzilla: Kaiju Wakusei (Godzilla: Planet of the Monsters) arrive sur Netflix le 17 janvier

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *