Initial D : l'anime disponible en intégral sur ADN




Accueil » Chaînes » ADN » Initial D : l’anime disponible en intégral sur ADN

Initial D : l’anime disponible en intégral sur ADN

Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Le Fifth Stage et Final Stage de l’animé Initial D ainsi que le dernier Extra Stage arrivent sur ADN dès le 31 janvier à 10h !

Initial D: Fifth Stage

Fifth Stage/Final Stage
La Project D nous entraîne une fois de plus sur les routes endiablées de la préfecture de Kanagawa, la Mecque du street racing! Des battles épiques vont opposer les conducteurs emblématiques de Project D à de redoutables pilotes, dont certains professionnels.

Après une victoire amère face à Toshiya Jôshima de la Purple Shadow, Takumi est contraint d’attendre les réparations de sa Trueno A86 endommagée lors de son dernier battle. Mais très rapidement, il va se remettre au volant de son bolide pour affronter de nouveaux adversaires et face aux pilotes de la team 246 ou de la team Spiral, Takumi et Keisuke devront se surpasser et faire preuve d’astuces et de stratégies pour gagner leurs courses.

Les opposants vont se succéder et rien ne semble arrêter les as de la Project D alors que des rumeurs vont bon train sur un éventuel retour de Ryôsuke…

Initial D Final Stage

Initial D
Au Mont Akina, les courses entre pilotes chevronnés se déroulent tous les week-ends. Mais l’équipe locale des Speedstars semble dépassée par l’arrivée massive de stars du volant. Devant l’impossibilité de relever un défi qui leur est proposé, une seule solution apparaît : faire confiance à la légende urbaine qui court sur un mystérieux pilote local qui dévale la montagne à toute allure. Personne ne soupçonne alors Takumi Fujiwara un lycéen de dix-huit ans ne connaissant rien aux voitures, d’être ce génie du volant. Le jeune homme ne fait que livrer le Tofu familial dans la région, par conséquent, il connaît les routes du coin par cœur qu’il aborde au volant de sa Toyota Sprinter Trueno (AE86), à une vitesse hallucinante.

Initial D Fifth Stage et Final Stage sont réalisé par Tsuneo Tominaga et Mitsuo Hashimoto d’après un manga original de Shuichi Shigeno et met en vedette les voix de Shinichiro Miki, Ayako Kawasumi, Kazuki Yao

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire