Kiernan Shipka est Sabrina Spellman dans la nouvelle série Netflix




Accueil » Genre » Au féminin » Kiernan Shipka est Sabrina Spellman dans la nouvelle série Netflix

Kiernan Shipka est Sabrina Spellman dans la nouvelle série Netflix

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La star de la série Mad Men Kiernan Shipka s’apprête à lancer un sort sur Netflix. L’actrice jouera le rôle de Sabrina Spellman dans la série qui n’a pas encore de titre qui tourne autour de Sabrina pour Netflix, a annoncé vendredi.

 Sabrina Spellman

Nous sommes tous si fans du travail de Kiernan Shipka que lorsque nous avons commencé à parler de qui pourrait être cette nouvelle incarnation plus sombre et plus macabre de Sabrina , son nom figurait sur la liste de souhaits de tout le monde.», a déclaré le producteur exécutif Robert Aguirre-Sacasa dans un communiqué.

The Chilling Adventures of Sabrina

Selon une description de personnage publiée par Netflix, Sabrina est une jeune femme à part, mi-humaine, mi-sorcière, qui commence à peine ses études comme sorcière, même si elle essaie de maintenir une vie normale :a sa deuxième année à Baxter High. Intelligente, compatissante et courageuse jusqu’à l’insouciance, Sabrina est tout ce qui se dresse entre nous et les forces des ténèbres qui menacent notre monde. Cette nouvelle série s’inspire des romans graphiques The Chilling Adventures of Sabrina. Ce projet est un spin-off de Riverdale, et sera, comme la série originale, écrite par l’auteur de comics et scénariste Roberto Aguirre-Sacasa.

Kiernan Shipka

Kiernan Shipka

Kiernan Shipka est apparue plus récemment aux côtés de Susan Sarandon et Jessica Lange dans la série à succès Feud: Bette and Joan, dans laquelle elle jouait B.D., l’adolescente de Bette Davis (Sarandon). Elle est peut-être mieux connue pour avoir joué le rôle de Sally Draper pendant sept saisons de la série dramatique Mad Men, face à Jon Hamm et January Jones.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *