Maroni, les fantômes du fleuve: la mini-série sur ARTE en janvier




Accueil » Chaînes » ARTE.tv » Maroni, les fantômes du fleuve: la mini-série sur ARTE en janvier

Maroni, les fantômes du fleuve: la mini-série sur ARTE en janvier

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTE va présenter Maroni, les fantômes du fleuve, une minisérie d’Olivier Abbou à partir du jeudi 25 janvier à partir de 20:55.

Maroni, les fantômes du fleuve

Maroni, les fantômes du fleuve
Une gendarme fraîchement débarquée à Cayenne et son coéquipier enquêtent sur la disparition d’un enfant. Au cœur de la Guyane sauvage, un thriller aux accents conradiens sur lequel plane les mystères du vaudou.

Maroni, les fantômes du fleuve

Nouée bien serré autour d’un double meurtre et la disparition d’un enfant, l’intrigue imaginée par Aurélien Molas plonge deux flics que tout oppose au cœur des ténèbres de la forêt amazonienne guyanaise.

Interprétés par un casting de haute volée – Stéphane Caillard et Adama Niane, deux étonnantes révélations –, Chloé et Dialo traquent avec la même obstination leurs fantômes intérieurs et les esprits charriés par les eaux troubles du fleuve Maroni. Magistralement mis en scène par Olivier Abbou, ce suspense tendu et hautement addictif ouvre les portes d’un monde fiévreux, aussi fascinant qu’inquiétant, où s’entremêlent misère et savoirs immémoriaux, trafics et croyances ancestrales.

C’est une minisérie d’Olivier Abbou sur un Scénario de Aurélien Molas et met en vedette Stéphane Caillard (Chloé), Adama Niane (Dialo), Issaka Sawadogo (Koda), Jérémie Laheurte (Stéphane), Alex Descas (Oscar). C’est une Coproduction ARTE France, Mademoiselle Films, LOVEMYTV

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *