Mary Kills People saison 2: le retour de Dre Mary : mort sur ordonnance




Accueil » Genre » Au féminin » Mary Kills People saison 2: le retour de Dre Mary : mort sur ordonnance

Mary Kills People saison 2: le retour de Dre Mary : mort sur ordonnance

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Après une première saison révolutionnaire des deux côtés de la frontière, la série dramatique original irrésistible et provocatrice Mary Kills People (Dre Mary : mort sur ordonnance) revient pour une deuxième saison le mercredi 3 janvier à 20 h. sur Global.

Mary Kills People saison 2
Mary Kills People saison 2
Mettant en vedette Caroline Dhavernas, Jay Ryan, Richard Short, Rachelle Lefevre et Ian Lake, la saison de six épisodes d’une heure se déroule huit mois après que Mary (Dhavernas) et Des (Short) ont accusé Grady (Greg Bryk) pour la mort de leurs patients. Cependant, alors que Mary et Des plongent de plus en plus dans leur travail illégal, une mystérieuse femme, Olivia Bloom (Lefevre), leur lance une requête mortelle, déclenchant une série d’événements qui se déroulent tout au long de la saison.

Dans le premier épisode de la saison 2, Des est heureux de retrouver Mary après son passage en prison, mais quand un cas de routine mène à un résultat dévastateur, Mary se demande si elle ferait mieux de se battre sans lui – en contrôle et sans être contestée. Tout au long de la nouvelle saison, les téléspectateurs verront Mary s’embrouiller dans son travail illégal, risquant sa carrière à l’urgence et la sécurité de sa famille alors qu’elle tente de garder ses mondes séparés et ses filles en sécurité.

Mais les secrets ne peuvent resté cachés aussi longtemps alors que la mystérieuse Olivia s’approche de Mary et Des avec une requête mortelle. Puis, le personnel et le professionnel arrivent à tête à tête quand Ben revient, pris dans une affaire secrète compliquée. L’enquête de Ben va entrer en collision avec la descente criminelle de Mary, forçant Mary à décider si elle doit à devenir clean une fois pour toutes.

Avant la première, GlobalTV.com offre du contenu exclusif de Mary Kills People avec le premier épisode complet qui est disponible depuis le 1er janvier sur GlobalTV.com et Global Go.

mary kills people season 2

Mary Kills People est produit par eOne et Cameron Pictures Inc., en association avec Corus Entertainment, et avec la participation financière du Fonds des médias du Canada, du crédit d’impôt pour la production cinématographique et télévisuelle ontarienne et du crédit d’impôt pour production cinématographique ou magnétoscopique canadienne. La série est produite par Tassie Cameron (Ten Days in the Valley, Rookie Blue), Amy Cameron (The Book of Negroes), Jocelyn Hamilton (Private Eyes) et Tecca Crosby (Private Eyes).

La série est réalisée par Kelly Makin, Norma Bailey et David Wellington avec Holly Dale. Tara Armstrong (Private Eyes) a créé la série et est productrice déléguée et auteure. Tassie Cameron, Morwyn Brebner (Saving Hope), Lara Azzopardi (Backstage) et Marsha Greene (Ten Days in the Valley) sont d’autres auteurs. eOne contrôle les droits mondiaux pour la série.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *