Netflix et DreamWorks Animation: six nouvelles séries originales en 2018




Accueil » Genre » Animation » Netflix et DreamWorks Animation: six nouvelles séries originales en 2018

Netflix et DreamWorks Animation: six nouvelles séries originales en 2018

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix et DreamWorks Animation Television diffuseront six nouvelles séries originales en 2018, à commencer par Trolls : en avant la musique! (Trolls: The Beat Goes On) qui sera disponible exclusivement sur Netflix dès le 19 janvier.

Parmi les nouveaux titres figurent des séries inspirées par les films d’animation de DreamWorks ainsi que des classiques, dont un tout nouveau She-Ra. Avec Noelle Stevenson à la production exécutive, la nouvelle série She-Ra offrira une version moderne de l’icône féminine des années 1980 adaptée à une nouvelle génération de fans.
Parmi les séries de 2018 figurent (les dates de diffusion seront annoncées ultérieurement) :

DreamWorks Trolls: The Beat Goes On!

DreamWorks Trolls : en avant la musique ! (DreamWorks Trolls: The Beat Goes On!) le 19 janvier 2018

Reprenant là où le film s’était arrêté, la série originale Netflix offre un nouveau chapitre aux aventures échevelées des Trolls tandis que Poppy, Branche et les autres continuent à s’amuser à Trollville, dans leur forêt fantastique. Avec Matthew Beans à la production exécutive (Robot Chicken), la série est interprétée par Skylar Astin (The Hit Girls et Pitch Perfect 2) et Amanda Leighton (This Is Us, The Fosters) qui prêtent leur voix à Branche et Poppy.

Les chansons originales sont signées et produites par Alana Da Fonseca (Pitch Perfect 3). La série sera disponible exclusivement sur Netflix aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Irlande, en Scandinavie, au Benelux et en France. Regardez la bande-annonce de Trolls : en avant la musique ! ici et rendez-vous sur netflix.com/trollsthebeatgoeson pour plus d’informations. La musique de la saison 1 de Trolls : en avant la musique ! est disponible en précommande sur iTunes, Amazon et Google Play.

She-Ra

She-Ra

Noelle Stevenson (Lumberjanes, Nimona), scénariste et productrice exécutive primée aux Eisner Awards, propose une version modernisée de l’icône du pouvoir féminin des années 1980 adaptée à une nouvelle génération de jeunes fans.

Ce titre avant-gardiste était sorti en 1985 pour satisfaire à la demande d’une série fantastique menée par une héroïne. Avec la jeune auteur surdouée Noelle Stevenson à la tête du projet, les fans peuvent s’attendre à une épopée de notre temps qui célèbre l’amitié et l’émancipation féminines sous la houlette d’une princesse guerrière moderne. La série sera disponible sur Netflix dans le monde entier en 2018.

The Boss Baby: Back in Business

Baby Boss : les affaires reprennent (The Boss Baby: Back in Business)

Boss Baby, avec l’aide de son grand frère et complice Tim, continue ses pérégrinations dans le monde impitoyable de l’entreprise, tout en essayant l’impossible : trouver un équilibre entre vie et travail dans la carrière d’un bébé moderne. Proposée par le producteur exécutif primé aux Emmy Awards Brandon Sawyer (Les Pingouins de Madagascar), la série sera disponible sur Netflix dans le monde entier en 2018. Pour plus d’informations, rendez-vous sur netflix.com//bossbabybackinbusiness.

Les enfants de Harvey Street (Harvey Street Kids)

Des parties de foot endiablées aux arômes envoûtants du camion de glaces et à l’arbre à grimper le plus génial de tout l’univers, c’est les vacances tous les jours sur Harvey Street. Si la rue est une telle fête, c’est surtout grâce aux filles, Audrey, Lotta et Dot, gardiennes autoproclamées du quartier et meilleures amies au monde, prêtes à tout pour préserver ce merveilleux territoire dans lequel elles ne veulent pas grandir afin de pouvoir transformer leurs après-midis en de folles aventures.

Proposée par le producteur exécutif nommé aux Emmys Brendan Hay (Les Croods : Origines, The Daily Show with Jon Stewart) et par le producteur délégué Aliki Theofilopoulos (Phinéas et Ferb, Descendants : Génération méchants), la série sera disponible sur Netflix dans le monde entier en 2018. Pour plus d’informations, rendez-vous sur netflix.com/harveystreetkids.

The Epic Tales of Captain Underpants

Les aventures extraordinaires de Capitaine Superslip (The Epic Tales of Captain Underpants)

Inspirée de la série de livres épiques Le Capitaine Slip de Dav Pilkey, la série DreamWorks Les aventures extraordinaires de Capitaine Superslip suit les équipées de deux meilleurs amis qui adorent infliger des canulars, lire des B.D. et faire des misères à leur proviseur.

Leurs blagues finissent en aventures plus folles encore que celles de leurs bandes dessinées, et c’est alors qu’ils font appel à leur plus grande création, Capitaine Superslip ! Proposée par le producteur exécutif primé aux Peabody et aux Emmy Awards Peter Hastings (Animaniacs, Kung Fu Panda : L’Incroyable Légende), la série sera disponible sur Netflix dans le monde entier en 2018. Pour plus d’informations, rendez-vous sur netflix.com/epictalesofcaptainunderpants.

 Trollhunters

Chasseurs de Trolls (3e partie) et 3 Below (deuxième opus de la trilogie Tales of Arcadia) Trollhunters (Part 3) and 3 Below (Second installment of Tales of Arcadia Trilogy)

DreamWorks Chasseurs de Trolls 2e partie de Guillermo del Toro sera sur Netflix le vendredi 15 décembre, tandis que le troisième et dernier volet de la série primée aux Emmy Awards sera disponible en 2018. 3 Below, la deuxième série de la trilogie Tales of Arcadia, sera disponible fin 2018.


Quand un méchant dictateur s’empare de leur planète, deux adolescents extraterrestres issus de la royauté s’enfuient avec leur garde du corps et s’écrasent sur Arcadia. Se cachant des chasseurs de primes intergalactiques lancés à leur poursuite, ils s’efforcent de s’adapter et de se fondre dans le monde étrange du lycée, tout en essayant de réparer leur vaisseau, indispensable s’ils veulent repartir pour défendre leur planète. Un dernier chapitre, Wizards, est prévu pour 2019.

Sorti en 2016 et plébiscité par la critique, Chasseurs de Trolls a fait découvrir aux spectateurs la tranquille ville d’Arcadia et un garçon ordinaire parti pour une aventure extraordinaire dans un monde caché juste sous ses pieds. Anton Yelchin, Kelsey Grammer, Ron Perlman, Steven Yeun, Anjelica Huston et nombre d’autres ont prêté leur voix à ces personnages dans la version originale. Récemment nommée pour six Annie Awards en 2018, la première saison a dominé les Daytime Emmy Awards en remportant six prix, dont ceux du meilleur scénario de programme d’animation (Marc Guggenheim), de la meilleure réalisation (Rodrigo Blaas, Guillermo del Toro), du meilleur casting (Ania O’Hare, Mary Hildalgo) et de la meilleure interprétation pour Kelsey Grammer.

DreamWorks Chasseurs de Trolls est créé par Guillermo del Toro qui assure également la production exécutive avec Marc Guggenheim (Arrow, DC : Legends of Tomorrow), Rodrigo Blaas (Alma), Chad Hammes (Dragons : Par-dela? les rives) et Christina Steinberg (Les cinq légendes). Dan Hageman (Lego Ninjago, le film) et Kevin Hageman (Lego Ninjago, le film) assurent quant à eux la coproduction exécutive.

Depuis 2013, DreamWorks Animation Television et Netflix ont sorti 12 séries originales, dont DreamWorks Chasseurs de Trolls, Dragons : Par-dela? les rives, Voltron : Le de?fenseur le?gendaire, Roi Julian : L’e?lu des le?murs, Spirit : Au galop en toute liberte? et Dinotrux, remportant 17 Daytime Creative Arts Emmys et six Annie Awards.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *