Pierre Lapin: Peter Rabbit lutte contre le gaspille alimentaire




Accueil » Genre » Animation » Pierre Lapin: Peter Rabbit lutte contre le gaspille alimentaire

Pierre Lapin: Peter Rabbit lutte contre le gaspille alimentaire

Merci de partager !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Shares

La version animée de Pierre Lapin (Peter Rabbit), qui est jouée par James Corden dans le nouveau film Sony Pictures Entertainment, rejoint la campagne “Save The Food” dans une nouvelle publicité.

De José Andrés à Anthony Bourdain, des chefs du monde entier se joignent à la bataille pour mettre fin au gaspillage alimentaire. Mais maintenant, ils sont rejoints par Pierre Lapin, le plus grand partisan des produits frais. En effet, le 9 février prochain, le nouveau film Pierre Lapin arrivera dans les salles, et la nouvelle version animée du lapin bien-aimé de Beatrix Potter participe à la campagne “Better Ate Than Never” pour réduire le gaspillage alimentaire dans la vidéo ci-dessus.

Peter Rabbit

Si vous ne le saviez pas, le gaspillage alimentaire est un problème énorme dans le monde qui affecte les enfants et les adultes et autant les humains et que les non-humains. Chaque année, 40% de la nourriture en Amériqueest jetée sans être consommée, contribuant aux 1,3 milliard de tonnes d’aliments parfaitement comestibles qui sont perdus ou gaspillés chaque année dans le monde, selon l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture. Considérant que près d’un milliard de personnes souffrent chaque jour de la faim dans un monde qui produit plus qu’assez de nourriture pour nourrir tout le monde ici, il vaut la peine d’être conscientisé dès le plus jeune âge.

À cette fin, The Ad Council s’est associé à Pierre Lapin pour produire leur dernier spot télévisé, raconté par le personnage éco-conscient lui-même. Bien qu’il aime rien de plus que de partager des légumes avec ses amis, tout le monde peut donner à notre nourriture «le plus grand respect qu’elle mérite» en prenant quelques mesures simples.

Les étapes sont assez simples: faites cuire, stockez ou partagez au lieu gaspiller, et dirigez-vous vers SaveTheFood.com pour plus d’informations.

Pierre Lapin

Pierre Lapin
Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espièglerie ! L’éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux… Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres !

Le film est réalisé par Will Gluck et met en vedette les voix de James Corden, Daisy Ridley, Margot Robbie, and Elizabeth Debicki. Les personnages «live-action» sont joués par Domhnall Gleeson, Rose Byrne, et Sam Neill.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire