Quantico diffusée à Séries+ dès le 17 janvier




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Quantico diffusée à Séries+ dès le 17 janvier

Quantico diffusée à Séries+ dès le 17 janvier

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Tournée au Québec, cette série américaine a été nommée dans la catégorie Meilleure nouvelle série dramatique aux People’s Choice Awards, et l’actrice de renom Priyanka Chopra y a été couronnée actrice favorite.

Quantico

Quantico
Les meilleures recrues débarquent à l’Académie du FBI, à Quantico, pour un entraînement des plus exigeants. Malgré les secrets personnels et le passé trouble de ces jeunes adultes, ils sont les candidats les plus brillants des États-Unis. Il est donc impensable que l’un d’entre eux devienne, quelques mois plus tard, le cerveau de la plus grosse attaque terroriste depuis le 11 septembre 2001. Mais Alex Parrish est accusée de l’être.

Quantico

Victime d’un coup monté, elle est prête à tout, même à trahir ses amis et collègues, afin de trouver le vrai coupable, qui semble venir de l’intérieur du FBI. Après tout, ses anciens camarades du camp avaient tous une bonne raison pour laquelle ils voulaient devenir agents… Alex trouvera-t-elle le criminel avant qu’il ne déclenche une autre bombe? Une véritable course contre la montre!

Quantico

La série met également en vedette Jake McLaughlin, Yasmine Al Massri, Johanna Braddy, Tate Ellington, Graham Rogers, Josh Hopkins et Aunjanue Ellis

Quantico, diffusée à Séries+ le mercredi à 22 h, dès le 17 janvier

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *