Slayer annonce leur tournée d'adieu




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Slayer annonce leur tournée d’adieu

Slayer annonce leur tournée d’adieu

Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Ce matin, Slayer a choqué les fans quand ils ont annoncé leur tournée d’adieu, qui est prévue pour 2018.

Slayer

Les dates des concerts n’ont pas encore été annoncées, mais cela promet d’être une “tournée mondiale”. La vidéo promotionnelle comprend une compilation de médias qui parcourt la carrière du groupe, allant des premières affiches aux photos récentes du groupe, des séquences de toutes les époques.

“Après 35 ans, il est temps de percevoir ma pension”, a déclaré Tom Araya dans une interview de 2016. Il a parlé de ses priorités changeantes depuis qu’il est devenu père de famille. “J’aime chanter et juste crier et convaincre tout le monde que ce mec est un putain de maniaque. C’est comme acter. Vous ressentez les paroles et vous les montrez avec vos expressions faciales, vos expressions corporelles, votre intensité – j’adore cette merde. ”







Slayer
Slayer est un groupe de thrash metal américain, originaire de Huntington Park, en Californie. Le groupe est formé en 1981 par les guitaristes Jeff Hanneman et Kerry King. Slayer est connu pour être l’un des groupes leaders du mouvement thrash metal, avec la sortie en 1986 de Reign in Blood, nommé « le meilleur album heavy de tous les temps avec Master of Puppets de Metallica » par Kerrang. Le groupe est considéré comme l’un des « Big Four » des groupes de thrash metal, avec Megadeth, Anthrax et Metallica. Le 22 janvier 2018, les membres annoncent la fin du groupe avec une tournée d’adieu prévue.

Slayer est connu pour son style musical particulier, y compris pour les tremolo picking, les solos, la double grosse caisse et le chant hurlé. Les chansons du groupe et ses pochettes, basées sur des sujets tels que les tueurs en série, le satanisme, la religion, la guerre et la politique, ont entrainé des censures, des retards, des procès et de fortes critiques de la part des groupes religieux et du public. Depuis leur premier enregistrement en 1983, le groupe recense deux albums live, un coffret CD, et onze albums studio (dont un cover album), et vendu 35 millions d’albums dans le monde. Le groupe est nommé deux fois aux Grammy Awards et est récompensé en 2007 pour leur chanson Eyes of the Insane, et en 2008 pour la chanson Final Six.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire