Slender Man: une première bande-annonce pour le film de Sony




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Slender Man: une première bande-annonce pour le film de Sony

Slender Man: une première bande-annonce pour le film de Sony

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Après avoir dévoilé une affiche un peu plus tôt cette semaine, c’est au tour de la chaine Youtube IGN de mettre en ligne une première bande-annonce pour le film d’horreur Slender Man de Sony Pictures.

Slender Man

Sony Pictures prévoit de sortir ce printemps un film mettant en scène Slender Man, le personnage d’horreur qui a inspiré deux filles du Wisconsin à presque tuer leur camarade de classe.

Le studio a sorti une bande annonce pour le film mercredi matin. Dans une scène, un mur est couvert de dessins de Slender Man qui ressemblent à des croquis qu’une des filles du Wisconsin, Morgan Geyser, a dessinée. D’autres scènes représentent une fille qui se poignarde et Slender Man traque une fille dans les bois. Le film est prévu pour mai.

Le 31 mai 2014, Geyser et Anissa Weir ont attiré leur camarade de classe Payton Leutner dans un parc de Waukesha. Geyser a poignardé Leutner 19 fois avant qu’elle et Weier s’enfuient. Elles ont dit qu’ils croyaient qu’ils devaient tuer Leutner pour devenir les serviteurs de Slender Man et protéger leurs familles contre lui.

Slender Man

Slender Man
Un long métrage centré sur Slender Man, monstre créé sur Internet en 2009 et devenue une légende urbaine. Slender Man ou Slenderman (de l’anglais « Homme élancé », « Homme mince » ou encore « Homme svelte ») est un personnage de fiction issu d’un mème Internet, créé sur le forum Something Awful par Victor Surge en 2009.

Il est rapidement devenu à son tour un mème Internet et a été repris dans de nombreuses créations. D’ailleurs, il est aujourd’hui considéré comme étant un des mèmes internet les plus populaires. Par exemple, la BBC (British Broadcasting Corporation, radio de Londres) l’a décrit comme “le premier grand mythe du Web” il est aussi connu pour ses jeux vidéos d’horreur et pour sa creepypasta, des légendes d’Internet.

Le film devrait sortir le 18 mai 2018 et est réalisé par la réalisateur francais Sylvain White et met en vedette Joey King, Julia Goldani Telles, Annalise Basso et Javier Botet dans le rôle titre.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *