Les Télétubbies: décès de l'acteur Simon Shelton Barnes (Tinky Winky)




Accueil » Région » Angleterre » Les Télétubbies: décès de l’acteur Simon Shelton Barnes (Tinky Winky)

Les Télétubbies: décès de l’acteur Simon Shelton Barnes (Tinky Winky)

Merci de partager !
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    5
    Shares

L’acteur Simon Shelton Barnes, qui a joué Tinky Winky dans la série télévisée pour enfants Les Télétubbies, est décédé à l’âge de 52 ans d’hypothermie après s’être effondré dans les rues de Liverpool, a confirmé un ami aujourd’hui.

Simon Shelton Barnes

Simon Shelton Barnes, père de trois enfants d’Ampthill dans le Bedfordshire, avait suivi une formation de danseur de ballet et de chorégraphe avant de prendre le rôle du Télétubbie violet qui portait un «sac magique» dans l’émission qui a été diffusée de 1998 à 2001. Aujourd’hui, sa colocataire Judith Tynan, qui est la cousine de son ex-femme Emma Robbins et a vécu avec lui sur la Wirral pour la dernière année de sa vie, a rendu hommage à l’acteur «charmant et beau».

Elle a déclaré à MailOnline: “Je suis très sonnée de le perdre, il était juste de bonne compagnie. Il était juste la meilleure personne avec qui vivre et nous nous entendions terriblement bien.” “Je suis stupéfait de le perdre. Il était charmant et beau et délicat et il était si agréable d’être autour de lui. Il n’était pas difficile, il était agréable et un homme délicat.”

Elle a dit que Les Télétubbies étaient sa ‘pièce de résistance’ et ils ‘en ont beaucoup ri parce que c’était idiot et il me disait que ce costume pesait 60lbs’. Mme Tynan a continué: “C’etait un gros costume pesant à porter et il l’a fait – ça a fait sa vie et l’a mis sur la carte.” “C’était un très bon moment dans sa vie et il a eu le privilège d’avoir participé à ce succès, je pense. Je pense que ça a marché pour lui.” “Si vous êtes célèbre, tout le monde connaît votre visage – mais ils ne connaissaient pas son visage, mais il en a eu du bon temps avec ça. Et il en a bien profité”

Simon Shelton Barnes

Elle a insisté sur le fait que Barnes et elle n’étaient pas un couple mais simplement de très, très bons amis – “et tout le monde pensait que nous étions un couple, mais nous ne l’étions pas.” La Merseyside Police a confirmé à MailOnline aujourd’hui que les agents ont répondu à un appel qu’un homme était mort dans la région de Mann Island de Liverpool mercredi dernier. Hier, John Simmit, qui était Dipsy dans l’émission, a tweeté: “Quelle semaine! RIP Simon Shelton alias Tinky Winky: se souvenir des nombreux bons moments. Repose toi.

Simon Shelton Barnes, dont le personnage était connu pour porter le sac rouge, était le beau-frère de Robert Daws, l’acteur de Poldark, et l’oncle de la star de la série Inbetweeners, Emily Atack. Atack, qui jouait Charlotte Hinchcliffe dans la comédie E4, a déclaré: “Mon merveilleux oncle Simon Barnes nous a été enlevé si soudainement”.

Barnes était initialement réticent à assumer le rôle qui lui a valu de recevoir des courrier électronique par des adultes et des enfants et de se sentir membre des Beatles. Il a dit:” J’ai commencé ma carrière de danseur de ballet et je venais de commencer à travailler comme chorégraphe. Je pensais que c’était un peu un geste risqué, mais ça l’a certainement porté ses fruits”. “Nous recevions beaucoup de messages de fans des enfants et des parents. Je suppose que nous étions un peu comme les Beatles ou les Take That de la télévision pour enfants.”

Source: Daily Mail

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire