The Shannara Chronicles: c'est la fin après deux saisons




Accueil » Nouvelles » Annulation » The Shannara Chronicles: c’est la fin après deux saisons

The Shannara Chronicles: c’est la fin après deux saisons

Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Les chroniques de Shannara (The Shannara Chronicles) n’aura pas de saison 3 dur la future chaine Paramount Network (anciennement Spike).

The Shannara Chronicles

Le drame fantastique a été annulé après deux saisons, selon Deadline. The Shannara Chronicles, basées sur les best-sellers de Terry Brooks, a fait ses débuts sur MTV en 2016 et a été la séries scénarisées les mieux notées et les plus regardées de l’année, garantissant un renouvellement pour une deuxième saison. La série est passée à Spike TV pour la saison 2, qui s’est terminée en novembre.

The Shannara Chronicles était l’une des deux séries scénarisées à faire leurs débuts sur la chaine Spike avant la transformation en Paramount Network, qui sera plus généraliste. L’autre série, The Mist, a également été annulé. On ne sait pas encore si le producteur Sonar Entertainment va magasiner The Shannara Chronicles ailleurs.

The Shannara Chronicles

The Shannara Chronicles

En 4150, dans un futur post-apocalyptique, Amberle, princesse des elfes, participe à une course et devient l’un des sept Élus qui devront prendre soin de l’Ellcrys, l’Arbre Protecteur renfermant à l’intérieur de ses feuilles des démons, mais elle s’enfuit après avoir eu de terribles visions en touchant l’arbre. Wil, un demi-elfe décide de quitter sa maison après la mort de sa mère, celle-ci lui ayant confié trois pierres magiques.

En chemin il rencontre Eretria, une vagabonde guerrière-voleuse qui use de ses charmes sur lui. Wil fait ensuite la rencontre d’Allanon, dernier des druides, et apprend être le descendant des Shannara, lignée célèbre dans les Quatre Terres, et que l’Ellcrys est mourant, ce qui libérerait les démons qu’il emprisonne. Amberle, Wil et Eretria devront unir leurs forces pour faire renaître l’Arbre Protecteur et empêcher la fin du monde…

Filmé en Nouvelle-Zélande, la série fantastique met en vedette Austin Butler (Wil), Ivana Baquero (Eretria), Manu Bennett (Allanon), Aaron Jakubenko (Ander) et Marcus Vanco (Bandon) aux cotés des nouveaux Vanessa Morgan (Lyria), Malese Jow (Mareth), Gentry White (Garet), Caroline Chikezie (Queen Tamlin), et Desmond Chiam (General Riga).

La série a été produite et distribuée dans le monde entier par Sonar Entertainment en association avec Millar / Gough Ink et Farah Films. Ses droits en streaming ont été acquis par Netflix. Au Canada, elle est diffusée en simultané sur MTV Canada pour la première saison et sur Space pour la deuxième saison. Elle est également disponible sur Netflix.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire