The White Slave (La esclava blanca): L’Esclave blanche disponible sur 6play




Accueil » Genre » Au féminin » The White Slave (La esclava blanca): L’Esclave blanche disponible sur 6play

The White Slave (La esclava blanca): L’Esclave blanche disponible sur 6play

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La telenovela colombienne L’Esclave blanche – Victoria (La esclava blanca ou The White Slave) qui a été créée par Eduardo Galdo and María Helena Porta pour Caracol International est maintenant disponible en version francais sur 6play, la plateforme digitale du groupe M6 en France.

L’Esclave blanche

L’Esclave blanche – Victoria
Victoria est sur le point d’épouser un riche Colombien. Celle qui se présente comme marquise est en fait une orpheline élevée par des esclaves noires qui a dû fuir, une femme blanche ne pouvant pas grandir au milieu des esclaves. Revenue dans son pays, Victoria retrouve son amour de jeunesse, un jeune esclave noir… La série met en vedette Nerea Camacho, Orián Suárez et Miguel de Miguel.
L’Esclave blanche

Tournée aux Caraïbes avec un casting 5, c’est la série la plus chère de l’histoire de la télévision colombienne. Elle a été primée à de nombreuses reprises. Cette production est la plus chère production de l’histoire de la télévision colombienne avec un budget de 9.4 millions d’euros. Elle est diffusée, sous son titre originale La esclava blanca, chaque samedi en prime time sur France Ô depuis le 25 novembre 2017.

Produit par Caracol Television, L’Esclave blanche – Victoria (aka La Esclava Blanca) a fait ses débuts sur Caracol en Colombie en 2016 et a déjà été vendu dans le monde entier. Elle est diffusée sur le réseau Outre-Mer 1re depuis le 2 septembre 2017 ainsi que sur France Ô depuis le 25 novembre 2017 et sur 6play (groupe M6) depuis le 15 décembre 2017.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *