UFC 220: Miocic vs Ngannou: Live streams et en direct sur Indigo




Accueil » Genre » Sport » Arts Martiaux Mixtes » UFC 220: Miocic vs Ngannou: Live streams et en direct sur Indigo

UFC 220: Miocic vs Ngannou: Live streams et en direct sur Indigo

Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Le retour de l’UFC à Boston le 20 janvier, et diffuser en direct sur Canal Indigo, permettra de commencer l’année en beauté avec une paire de championnats du monde présentée au TD Garden qui fera de l’UFC 220, un événement qu’on n’oubliera pas de sitôt.

UFC 220: Miocic vs Ngannou

UFC 220: Miocic vs Ngannou
En combat principal, Stipe Miocic défendra sa ceinture contre le puissant cogneur Francis Ngannou lors d’un des combats de championnats chez les poids lourds les plus attendus de tous les temps. De plus, le championnat des poids mi-lourds de l’UFC sera en jeu alors que Daniel Cormier risquera sa ceinture contre l’émergent Volkan Oezdemir. Miocic pourrait fort bien passer à l’histoire en devenant le premier champion poids lourd à défendre son titre trois fois consécutives.

Mais pour ce faire, il devra toutefois disposer de celui qui pose la plus importante menace à sa couronne, l’imposant Franco-Camerounais Ngannou, que les fans considèrent déjà comme le prochain grand poids lourd suite à ses percutantes victoires sur Andrei Arlovski et Alistair Overeem. Dans le cadre du second combat de championnat de l’UFC 220, Daniel Cormier défendra son titre de champion des poids mi-lourds de l’UFC contre le prometteur Volkan Oezdemir.

Le double olympien Cormier a déjà vaincu des adversaires tels que Alexander Gustafsson, Anthony Johnson, Anderson Silva et Dan Henderson au cours des trois dernières années et n’envisage rien de moins qu’ajouter encore à son héritage. N’envisageant rien de moins qu’une autre victoire étincelante, il devra cette fois-ci freiner les ardeurs de Oezdemir. Moins d’un an après ses débuts à l’UFC, le combattant d’origine suisse s’est fait connaître dans l’Octogone grâce à ses victoires sur Ovince Saint Preux, Misha Cirkunov et Jimi Manuwa, ces deux derniers gains totalisant moins de 70 secondes de combat.

En direct sur Indigo le 20 janvier 2018

UFC 220: Miocic vs Ngannou

Comment regarder UFC 220: Miocic vs Ngannou en stream

La carte complète de combat de l’UFC 220 sera diffusé plus tard ce soir sur deux stations différentes – FOX Sports 1 et Canal Indigo (PPV) – ainsi que par l’intermédiaire en ligne Fight Pass.

Il ya des tonnes de façons de regarder la carte principale UFC 220 de ce soir, mettant en vedette l’affrontement entre Daniel Cormier et Jon Jones.

Vous pouvez commander UFC 220 sur votre téléviseur avec Canal Indigo. Pour ce qui est des internautes, vous pouvez également regarder l’événement sur vos ordinateurs en utilisant UFC.tv et ou U-Verse, entre autres.

Et si vous êtes à l’extérieur, vous pouvez regarder UFC 220 sur votre téléphone mobile via Android Market et AppStore, Apple TV ou même sur Roku. Les joueurs peuvent également regarder UFC 220 sur Xbox et PS3 / PS4 avec l’aide de leurs consoles de jeux vidéo.

UFC 220 sur RDS!
La soirée du 20 janvier s’annonce électrisante alors que le UFC propose pas moins de trois combats de championnats lors du UFC 220. Pour ne rien manquer de l’action, suivez la section UFC de RDS toute la semaine ainsi que la soirée sur Télé à la carte.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire