Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online: une date de sortie

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online: une date de sortie

2 février 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 2 février, 2018 at 7:05

Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

La date de sortie de l’animé Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online, une nouvelle illustration, ainsi que quelques nouvelles informations sur la série ont été dévoilées. On commence par l’illustration mise en ligne, entres autres, sur le site officiel de l’animé.

Sword Art Online Alternative Gun Gale Online

Comme autres informations, le site officiel confirme d’abord un début prévu pour avril et une diffusion sur les chaînes Tokyo MX, BS11, Tochigi TV, Gunma TV, MBS et enfin TV Aichi. On apprend également que le Studio 3Hz (Dimension W, Flip Flappers) sera responsable de la production de l’animation.

Le reste des détails de l’équipe responsable de l’animation reste cependant à annoncer. Les doubleurs suivants prêteront leurs voix aux personnages : Tomori Kusunoki dans le rôle de Llenn, Yôko Hikasa dans le rôle de Pitohui, Chinatsu Akasaki dans le rôle de Fukaziroh et Kazuyuki Okitsu dans le rôle de M

Le light novel est écrit par Keiichi Sigsawa et illustré par Kôhaku Kuroboshi, qui travaillent par ailleurs ensemble sur le light novel Kino’s Journey, dont vous pouvez retrouver l’adaptation animée sur Crunchyroll.

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online
L’histoire de Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online se place, comme son nom l’indique, dans le monde de Sword Art Online créé par Reki Kawahara et illustré par Abec, mais à une différence près : il prend pour théâtre le monde du jeu Gun Gal Online. Il suit une joueuse du nom de Llenn, Karen Kohiruimaki dans la vie réelle, qui mesure 1 m 83 et se sent mal dans sa peau.

Elle trouve difficile de parler aux gens et passe beaucoup de temps dans le jeu Gun Gale Online où elle utilise un avatar totalement différent d’elle : moins d’1 m 50 et toute vêtue de rose. Un jour, elle rencontre une superbe joueuse qui porte le nom de Pitohui, qui l’entraîne à participer au tournoi Squad Jamp.