Tokyo Ghoul:re: deux nouveaux doubleurs se joignent à l’anime

2 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 février, 2018 @ 6:49

Le dernier numéro du Weekly Young Jump de Shûeisha vient d’annoncer que Yû Kobayashi et Mamoru Miyano feront partie de l’équipe de doublage de l’animé Tokyo Ghoul:re !

Yû Kobayashi doublera Kanae von Rosewald, tandis que Mamoru Miyano reprendra son rôle de Shû Tsukiyama.

Tokyo Ghoul:re

Tokyo Ghoul:re adapte le manga de Sui Ishida actuellement publié dans le Weekly Young Jump de Shûeisha depuis 2014, et publié en France par Glénat. Odahiro Watanabe (Soul Buster) réalisera l’animé au sein du Studio Pierrot, sur un scénario de Chûji Mikasano et un chara design d’Atsuko Nakajima (Get Backers, Princess Princess). Sa diffusion est prévue pour cet avril.

Ainsi Yû Kobayashi et Mamoru Miyano se joignent aux acteurs de voix précédemment annoncés Natsuki Hanae dans le rôle de Haise Sasaki, Kaito Ishikawa dans le rôle de Kuki Urie, Yûma Uchida dans le rôle de Ginzi Shirazu, Natsumi Fujiwara dans le rôle de Tôru Mutsuki, et Ayane Sakura dans le rôle de Saiko Yonebayashi.

Tokyo Ghoul:re
Deux ans après l’attaque du CCG sur les goules du 20e, l’ambiance de Tokyo a complètement changé à cause de l’augmentation de l’influence du CCG. Cependant, les Ghoul posent toujours un problème car elles deviennent de plus en plus prudentes, en particulier l’organisation terroriste Aogiri qui reconnaît la menace croissante du CCG.

La création de l’équipe spéciale Quinx, devrait permettre au CCG d’exterminer les Ghoul de Tokyo. Le leader de cette équipe, Haise Sasaki, est une personne mi-humaine mi-Ghoul qui a été entraînée par Kishou Arima.