The Walking Dead saison 8: la bande-annonce de mi-saison

The Walking Dead saison 8: la bande-annonce de mi-saison

3 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 février, 2018 @ 7:05

AMC ne cache pas ce qui va arriver lors du retour de The Walking Dead: Carl va mourir dans la première de mi-saison de la saison 8.

The Walking Dead saison 8

On se demandait ce qui allait arriver après l’épisode “How It’s Gotta Be”, qui s’est terminé avec Rick et Michonne en larmes après que Carl leur montre qu’il a été mordu par un marcheur, et maintenant nous savons à coup sûr.

William Riggs, le père de Chandler Riggs, l’acteur de 18 ans qui personnifie Carl Grimes s’est plaint sur le fait que son fils se fasse virer; le créateur Robert Kirkman a été contraint de venir à la défense du showrunner Scott Gimple (qui sera bientôt remplacé après une promotion); et Norman Reedus a déclaré qu’il était “désespérément mécontent” de perdre l’une de ses plus anciennes co-stars.

https://www.facebook.com/BuzzFeedObsessed/videos/589011954765988/

Mais, comme le souligne notre propre Dustin Rowles, Carl doit mourir pour que Negan puisse vivre, et la bande-annonce de la deuxième moitié de la saison huit commence avec la mort inévitable. C’est un teaser plus émotionnel, moins tendu que ceux que nous avons l’habitude de voir avec The Walking Dead. Bien qu’il y ait encore beaucoup d’intrigues violentes, en particulier Negan frappant quelqu’un au visage avec Lucille et le slogan, «Finish the Fight».

The Walking Dead saison 8

The Walking Dead revient le 25 février