IDOLiSH7 Vibrato: une nouvelle bande-annonce pour le spin-off

IDOLiSH7 Vibrato: une nouvelle bande-annonce pour le spin-off

8 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 février, 2018 @ 7:50

Une bande-annonce d’une minute et quarante secondes d’IDOLiSH7 Vibrato a été mise en ligne par Bandai, dans laquelle on peut y entendre la chanson DIAMOND FUSION de Trigger.

IDOLiSH7 Vibrato

La série sera un spin-off d’IDOLiSH7, mettant en scène les rivaux du groupe IDOLiSH7, le trio Trigger formé par Gaku Yaotome, Tenn Kujo et Ryunosuke Tsunashi. Huit courts épisodes sont prévus, ils seront diffusés à compter du 17 février au Japon sur la plateforme YouTube. L’anime est réalisé par Makoto Bessho (Shangri-La, Armitage: Dual-Matrix) alors que Ayumi Sekine (Makura no Danshi, Fate/Grand Order: First Order) supervise le script. Kazumi Fukagawa (Inari Kon Kon, directeur de l’animation GLASSLIP) adapte les dessins des personnages originaux d’Arina Tanemura pour l’animation. Ei Aoki (Fate / Zero, Aldnoah.Zero) est crédité en tant que superviseur.

Pour rappel, IDOLiSH7 est diffusé en simculcast depuis janvier sur Crunchyroll, où un nouvel épisode est ajouté tous les dimanches à partir de 16 h 30 à cette adresse : http://www.crunchyroll.com/idolish7. Plus d’informations sur le site officiel de la série ou sur le compte Twitter.

IDOLiSH7 Vibrato

IDOLiSH7 Vibrato
C’est sous la bannière de la société Takanashi Productions que sept chanteurs aspirent à devenir le meilleur groupe de musique d’idoles masculin. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont chacun une personnalité et un talent indéniable. C’est ensemble qu’ils vont former le groupe IDOLiSH7 et travailler la danse et le chant pour offrir la meilleure prestation sur scène. Tout n’est pas toujours rose quand on est sous le feu des projecteurs, mais ils devront coûte que coûte parvenir à toucher le cœur des gens…

La série animée IDOLiSH7 (17 épisodes) est diffusée depuis le 01 Janvier 2018 au Japon & en France. La licence Idolish7 de Bandai Namco est déclinée en jeux vidéo, CD musiques, manga et clips anime.

Le jeu Idolish7 Twelve Fantasia est prévu le 15 Février 2018 sur PS Vita, au Japon.