The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia: un trailer pour le jeu PS4

The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia: un trailer pour le jeu PS4

8 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 février, 2018 @ 2:02

Bandai Namco Entertainment Europe a commencé à diffuser une bande-annonce pour le jeu PlayStation 4 The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia (Nanatsu no Taizai: Britannia no Tabibito).

The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia

La vidéo donne un aperçu des personnages, des batailles et des quêtes présentées dans le jeu. Le jeu a été lancé au Japon le 25 janvier et sera disponible en Amériques et en Europe vendredi.

Natsume Atari a développé le jeu d’aventure et d’action. La sortie du jeu de Bandai Namco Entertainment America comprendra des sous-titres en anglais, français, italien, espagnol et allemand.

Bandai Namco Entertainment a révélé que le jeu a un “style de combat d’action à haute tension et rapide” où les joueurs peuvent “découvrir une histoire fabuleuse et plein d’endroits à explorer à Britannia”. Les joueurs seront en mesure de «jouer à travers des combats mémorables avec des personnages célèbres tels que Meliodas, Elizabeth, Hawk, et d’autres dans tous leurs styles de combat uniques.”

The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia

The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia
The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia sur PS4 est un jeu d’action et d’aventure. Le jeu vous plonge dans le monde de Britannia, il vous faut réunir les Seven Deadly Sins (Sept Péchés Capitaux) et mener un combat acharné afin de sauver le Royaume de Liones.