Alita : Battle Angel: La sortie du film de Robert Rodriguez repoussée

Alita : Battle Angel: La sortie du film de Robert Rodriguez repoussée

16 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 février, 2018 @ 5:17

Plusieurs films de 20th Century Fox ont vu leur sorties repoussées, dont Alita : Battle Angel, le film live basé sur le manga Gunnm de Yukito Kishiro.

Alita  Battle Angel

Le long-métrage réalisé par Robert Rodriguez, initialement prévu pour 20 juillet 2018 sera finalement diffusé le 21 décembre prochain.

En France, le manga de Yukito Kishiro sera remis à l’honneur aux éditions Glénat : les 9 tomes de l’édition originale de Gunnm seront réunis en un seul coffret qui sera commercalisé le 20 juin prochain. Gunnm Last Order et le spin-off Gunnm Other Stories seront disponibles le 16 mai en librairie.

Alita : Battle Angel

Alita : Battle Angel
Au cœur de la décharge dans laquelle il vit, un cybernéticien retrouve les restes d’une jeune androïde. La ramener à la vie marque le début d’une saga qui va bouleverser l’ensemble du système solaire.

Le film est réalisé Robert Rodriguez sur un scénario de James Cameron, Laeta Kalogridis et Rodriguez. Il met en vedette Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly, Mahershala Ali, Ed Skrein, Jackie Earle Haley, Keean Johnson