Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky: les premières images du film

Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky: les premières images du film

17 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 février, 2018 @ 6:15

C’est sur le compte Twitter de Seven Deadly Sins qu’on découvre un visuel pour le film d’animation Nanatsu no Taizai: Tenkû no Toraware Hito (ou Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky) signé par Nakaba Suzuki, le mangaka en personne.

C’est d’ailleurs lui qui est à l’origine du projet cinématographique, puisqu’il a écrit l’histoire originale de ce long-métrage. On apprend également que le film d’animation est prévu pour être diffusé dans les salles obscures japonaises le 18 août prochain. C’est sur le site officiel du long-métrage qu’on découvre cette information, ainsi qu’un premier trailer.

Ce film est donc dérivé du manga Seven Deadly Sins de Nakaba Suzuki. En France, la série est publiée aux éditions Pika. Pour l’instant, 25 tomes sont parus chez nous, alors que le manga est encore en cours au Japon avec 30 volumes.

Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky

Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky

L’histoire suit les aventures des Seven Deadly Sins, 7 puissants Chevaliers qui ont été accusés à tort d’avoir conspiré pour renverser le Royaume de Britannia.

Dans ce nouvel arc, Hendrickson parvient à libérer le clan des démons. Nos héros devront faire face au dangereux groupe d’élite de guerriers, Jikkai, triés sur le volet par le Démon Roi lui-même, il y a 3 000 ans. Chacun de ces mystérieux combattants au sombre passé possède un pouvoir unique absolu.

Le film est réalisé par Yasuto Nishikata (Killing Bites) sur un scénario de Makoto Uezu (Radiant, KonoSuba, saga Yuki Yuna wa Yuusha de Aru) le character design de Keigo Sasaki (saga Nanatsu no Taizai, Blue Exorcist, Sekai Seifuku le complot de Zvezda). Les voix principales sont de Yuuki Kaji, Sora Amamiya, Misaki Kuno, Aoi Yuki, Tatsuhisa Suzuki, Tatsuhisa Suzuki, Yuuhei Takagi, Maaya Sakamoto et Tomokazu Sugita.