Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online débarque sur Wakanime

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online débarque sur Wakanime

18 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 février, 2018 @ 7:04

La saga Sword Art Online est de retour en série animée et se déploie dans Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online et sera disponible sur Wakanime en avril.

Sword Art Online Alternative Gun Gale Online

Adaptée du light novel écrit par Keiichi Sigsawa et illustré par Kohaku Kuroboshi, cette série dérivée met en scène de nouveaux personnages au prise avec un tout nouveau jeu mortel : GGO.

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online
Llenn (Tomori Kusunoki) est une gameuse qui évolue en solo dans le monde de l’acier et des flingues, Gun Gale Online. Elle aime tout ce qui est mignon et est toute revêtue de rose. Son sérieux et son assiduité au jeu lui ont conféré nombre de compétences.

Un jour, elle s’éveille au plaisir de chasser les joueurs, le PK, et se prend au jeu, on la surnomme même La Démone Rose. Llenn fait alors la rencontre de la belle et mystérieuse Pitohui (Yoko Hikasa), avec qui elle s’entend parfaitement. Sur les conseils de cette dernière, elles décident de participer à l’event « Squad Jam » .

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online

Kazuyuki Okitsu jouera M, et Chinatsu Akasaki jouera Fukaziroh. Llenn et Pitohui sont des personnages jouables dans le jeu vidéo Sword Art Online: Fatal Bullet, qui sera disponible au Japon jeudi et sera expédié en occident le 23 février.

https://www.youtube.com/watch?v=ViP_zGhgzfo
Masayuki Sakoi (Celestial Method, Princess Resurrection, Strawberry Panic!) réalise la série pour le Studio 3Hz (Flip Flappers, Princess Principal). Yousuke Furoda (My Hero Academia, Gundam Build Fighters, Mobile Suit Gundam 00) est en charge de la composition et du scénario alors que Yoshio Kosakai (Chaos;HEAd, Needless) est le réalisateur en chef des animations et va dessiner les personnages.

L’anime sera présenté en première sur Tokyo MX, BS11, Tochigi TV, Gunma TV, MBS et TV Aichi en avril.