Every Day: l’adaptation du roman de David Levithan arrive en salles

Every Day: l’adaptation du roman de David Levithan arrive en salles

18 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 février, 2018 @ 7:58

Entract Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fier d’annoncer que le film Every Day (Aujourd’hui est un autre jour en version française) réalisé par Michael Sucsy et adapté du roman de David Levithan prendra l’affiche partout au Québec le 23 février prochain.

Every Day

Every Day
D’après le roman à succès de David Levithan, le film raconte l’histoire de Rhiannon (Angourie Rice), une jeune fille de 16 ans, qui tombe amoureuse d’une âme mystérieuse prénommée « A » qui habite dans un corps différent tous les jours. Rhiannon tente de trouver « A » chaque jour ne sachant pas où le trouver et à quoi – ou plutôt à qui – il ressemblera. Plus leur amour grandit, plus la vérité d’aimer quelqu’un qui change de corps toutes les 24 heures devient complexe.

Every Day est le troisième long métrage réalisé par Michael Sucsy, après THE VOW et GREY GARDENS en 2009, pour lequel il remporte le prix de réalisateur exceptionnel lors des PRODUCERS GUILD OF AMERICA AWARD. EVERY DAY met en vedette Angourie Rice révélée par son rôle dans THE NICE GUY en 2016 et SPIDER-MAN : LES RETROUVAILLES en 2017, ainsi que Owen Teague, révélé dans la série télévisée BLOODLINE.

Every Day

Every Day (Aujourd’hui est un autre jour en version française) prendra l’affiche en version originale anglaise et en version française partout au Québec le 23 février.