The Marvelous Mrs. Maisel saison 2: Lauren Graham se joindrait à la série

The Marvelous Mrs. Maisel saison 2: Lauren Graham se joindrait à la série

19 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 février, 2018 @ 20:34

Amazon a renouvelé pour une deuxième saison la comédie dramatique The Marvelous Mrs. Maisel (Mme Maisel, femme fabuleuse).

The Marvelous Mrs. Maisel

Le nouveau projet d’Amy Sherman-Palladino ( Gilmore Girls, Bunheads) a été acclamé par la critique, obtenant notamment deux Golden Globes en janvier 2018, celui de meilleure série comique ou musicale et de la meilleure actrice dans une série comique ou musicale pour Rachel Brosnahan.

Selon le Hollywood Reporter, la production de la deuxième saison débutera en mars, juste un an après le lancement de la série par Amazon pendant deux saisons. Aucune date de première n’a été annoncée pour la prochaine saison de l’émission. Nous nous assurerons de mettre à jour dès que nous en saurons plus.

Dans une interview avec IndieWire, Rachel Brosnahan (qui joue Midge sur la série) a partagé que la deuxième saison explorera les «trois mondes très différents» de son personnage. “Elle est mère et elle est une fille et une femme”, a poursuivi Brosnahan. «Au moment où nous la quittons à la fin de la saison 1, c’est une femme qui travaille, et elle s’essaie aussi au stand-up comique, et ces trois mondes ne fonctionnent pas très bien ensemble. J’ai hâte de la voir lutter pour maintenir ces trois identités différentes simultanément.”

https://www.youtube.com/watch?v=w_dGfLxHv1o

Sherman-Palladino est connu pour utiliser encore et encore ses acteurs préférés. Alex Borstein, qui joue Susie Meyerson dans “Maisel”, par exemple, est apparu comme deux personnages différents dans la série Gilmore Girls.

Lauren Graham

Maintenant, il semble que Lauren Graham pourrait pourrait apparaître dans la prochaine saison de la série. Graham, qui a bien sûr joué le rôle de Lorelai Gilmore dans Gilmore Girls de Sherman-Palladino, aurait demandé à jouer dans la série. “Je dois avoir Lauren dans l’émission”, a déclaré Sherman-Palladino. “Je veux l’avoir dans la série.” Sherman-Palladino continua, partageant que Graham présente des idées pour son personnage potentiel. “Lauren veut jouer quelque chose de très spécifique”, a déclaré Sherman-Palladino. “Elle a tout compris.”

The Marvelous Mrs. Maisel saison 2
The Marvelous Mrs. Maisel

Miriam “Midge” Maisel (Rachel Brosnahan) est mère au foyer juive vivant dans un bel appartement new-yorkais en 1958. Son mari, Joel (Michael Zegen), est un homme d’affaires qui fait un soir par semaine du stand-up dans un café de Greenwich Village le Gaslight Café. Midge le supporte, lui fournit un retour sur ses sets, mais est désabusé lorsqu’elle découvre que Joel a volé l’un de ses meilleurs sketchs à Bob Newhart.

À la suite d’une performance particulièrement difficile, Joel avoue à la Midge qu’il a eu une liaison et lui annonce qu’il la quitte. Après avoir bu, elle retourne au Gaslight Café, monte sur scène, et fait une prestation improvisée à propos de sa situation délicate, avec un grand succès auprès du public. Après avoir montré ses seins au cours de sa prestation, Midge est arrêtée et emmenée à la prison pour attentat à la pudeur et avoir réalisé sa performance sans licence.

The Marvelous Mrs. Maisel
La police arrête ce soir là un autre comédien : Lenny Bruce (Luke Kirby). Midge, qui avait vu des performances de Lenny, retourne à la prison le lendemain matin, paye sa caution et lui demande s’il aime la comédie. Bruce prévient la prévient que la comédie est une profession horrible, mais elle prend son avertissement comme un encouragement et fait équipe avec Susie (Alex Borstein), une employée du Gaslight, pour continuer ses performances.