My Hero Academia saison 3: un nouveau visuel pour Boku No Hero Academia

My Hero Academia saison 3: un nouveau visuel pour Boku No Hero Academia

19 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 février, 2018 @ 7:39

Le site officiel de la série animée My Hero Academia (Boku No Hero Academia) a révélé un nouveau visuel pour la troisième saison de l’émission, lundi.

La nouvelle saison débutera le 7 avril et restera à 17h30 le samedi comme la deuxième saison sur YTV, NTV, et 27 autres affiliés du réseau. Funimation diffusera la série en Amérique.

https://www.youtube.com/watch?v=La3fyRYp8ts

La troisième saison présentera le même personnel, comprenant le réalisateur Kenji Nagasaki du studio BONES, le scénariste Yousuke Kuroda, le créateur de personnages Yoshihiko Umakoshi (avec l’aide d’Hitomi Odashima), et le compositeur Yuuki Hayashi. La nouvelle saison couvrira l’arc de l’excursion en forêt du manga original de K?hei Horikoshi.

Un prochain film d’anime intitulé My Hero Academia THE MOVIE, sera présenté en avant-première cet été. Le film montrera le passé précédemment non révélé d’un certain personnage, et présentera également les personnages de la classe A.

My Hero Academia

Dans un monde où 80 % de la population mondiale possède des supers pouvoirs, ici nommés “Alters”. Grâce à celui-ci, n’importe qui peut devenir un héros ou, s’il le souhaite, un criminel. Le manga suit les aventures de Izuku Midoriya, l’un des rares humains ne possédant pas d’alter, qui rêve pourtant de rejoindre la filière super-héroïque du grand lycée Yuei et de devenir un jour un des plus grands héros de son époque, à l’image de son héros, All Might !