Unbreakable Kimmy Schmidt saison 4: Netflix annonce la date de lancement

Unbreakable Kimmy Schmidt saison 4: Netflix annonce la date de lancement

20 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 février, 2018 @ 3:01

Netflix a annonce le retour de Unbreakable Kimmy Schmidt pour une quatrième saison et les six premiers épisodes de la nouvelle saison seront disponible le 30 mai 2018.

Unbreakable Kimmy Schmidt
Unbreakable Kimmy Schmidt saison 4
Créée par Tina Fey et Robert Carlock, la quatrième saison de Unbreakable Kimmy Schmidt continue de suivre les péripéties de Kimmy Schmidt (Ellie Kemper) alors qu’elle continue à s’adapter au 21ème siècle et à en apprendre davantage sur qui elle est vraiment.

Elle est jointe dans cetet exploration du monde par son meilleur ami et compagnon de chambre, Titus Andromedon (Tituss Burgess), son ancien employeur devenue amie Jacqueline White (Jane Krakowski); et la propriétaire Lillian Kaushtupper (Carol Kane).

La série est produite par Universal Television en association avec 3 Arts Entertainment, Little Stranger, Inc. et Bevel Gears pour Netflix. Les créateurs de l’émission Tina Fey et Robert Carlock sont producteurs délégués aux côtés de Sam Means, Jeff Richmond et David Miner.

La deuxième moitié de la quatrième saison sera lancée plus tard en 2018.

Unbreakable Kimmy Schmidt
Unbreakable Kimmy Schmidt
Kimmy Schmidt, une jeune femme de 29 ans originaire de l’Indiana, part vivre à New York après avoir passé quinze ans sous terre dans un bunker, en compagnie de trois autres femmes. Elles étaient prisonnières d’un gourou leur ayant fait croire que l’Apocalypse avait eu lieu.