Dana Loesch de la NRA: les medias adorent les tueries de masses
22 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 22 février, 2018 @ 19:29:01 PMAu cours de la séance de CNN Town Hall de la nuit dernière sur le contrôle des armes à feu, la porte-parole de la NRA, Dana Loesch, a eu la courtoisie d’exprimer son opinion dans un esprit de respect mutuel. Eh bien, presque!
Au cours d’une question de l’étudiante de Stoneman Douglas, Emma Gonzalez, les participants ont crié et l’ont interpellée, qualifiant Loesch de “meurtrière”, alors que le modérateur de CNN, Jake Tapper, se taisait.
La déclaration préparée par Gonzalez, que CNN * a ou n’a pas * approuvée, était celle-ci: Bon. “Dana Loesch, Vous devez savoir que nous allons soutenir vos deux enfants comme vous ne le ferez jamais. Le tireur de notre école a obtenu les armes qu’il a utilisé sur nous légalement. Croyez-vous qu’il devrait être plus difficile d’obtenir des armes semi-automatiques et les modifications apportées à ces armes pour les rendre entièrement automatiques?”
Tout d’abord, Loesch a réagi en encourageant les jeunes à s’exprimer: “Je ne pense pas que quiconque devrait refuser votre voix ou refuser votre position parce que vous êtes jeune”, elle a cependant rapidement attiré les huées de la foule. “Elle a continué: Je ne crois pas que ce monstre fou aurait jamais dû posséder une arme à feu. Jamais” et a dit” Je ne pense pas qu’il aurait dû avoir accès à n’importe quel type d’arme.”
Alors que la foule en colère devenait plus forte, Loesch intervint deux fois “laissez-moi répondre à la question” ajoutant “vous pouvez me crier après quand j’aurai fini, mais laissez-moi répondre à la question d’Emma”, quelqu’un cria “Tu es une meurtrière!” La tentative de Dana Loesch de discuter des renforcements de verifications des antécédents a attiré encore plus de cris de “meurtrière!”
Dana Loesch: les medias adorent les tueries de masses
La porte-parole nationale de la National Rifle Association a fait valoir jeudi que “de nombreux médias mainstream adorent les fusillades de masse” lors d’un discours à la Conférence d’Action politique conservatrice.
“Beaucoup de médias aiment les fusillades de masse”. Dana Loesch a dit jeudi: “Maintenant, je ne dis pas que vous aimez la tragédie. Mais je dis que vous aimez les cotes d’écoute. Les mères blanches qui pleurent sont des médailles d’or pour vous et beaucoup d’autres à l’arrière (de la pièce).” “Et remarquez que j’ai dit mères blanches qui pleurent parce qu’il y a des milliers de mères noires affligées à Chicago chaque week-end, et vous ne voyez pas de reportage et de réunions à la mairie pour elles, n’est-ce pas?” Loesch a demandé. “Où est CNN Town Hall pour Chicago? Où est CNN Town Hall pour les villes sanctuaires?”
Également, Mme Loesch a déclaré qu’elle n’aurait pas pu quitter l’hôtel de ville sans ses mesures de sécurité après son passage à l’émission CNN Town Hall. “Je devais avoir de la sécurité pour sortir”, a déclaré Loesch. “Je ne n’aurais pas été capable de sortir de ça si je n’avais pas de sécurité privée, il y avait des gens qui se précipitaient vers moi et qui criaient, et je suis venu que pour parler de solutions et je vais continuer cette conversation sur les solutions. Comme la NRA le fait depuis avant que je vienne au monde.”
https://www.youtube.com/watch?v=XtGOQFf9VCE
Loesch a ensuite souligné une incohérence bizarre, notant que les personnes traitent Trump de tyran sont les mêmes personnes qui veulent que le président confisque des armes. “Le gouvernement ne peut pas vous garder en sécurité et certaines personnes veulent que nous abandonnions nos armes à feu et comptons uniquement sur la protection du même gouvernement qui nous a déjà échoué à de nombreuses reprises pour nous protéger, et ils traitent également Trump de tyran, mais ils disent qu’ils veulent que le président confisque aussi nos armes à feu? Essayez de comprendre cela”, a déclaré Loesch.
“Je veux faire ce point super évident”, a déclaré Loesch. “Le gouvernement a prouvé qu’ils ne peuvent pas vous protéger, et pourtant, certaines personnes veulent nous désarmer, vous avez entendu la mairie hier soir, ils ont encouragé la confiscation des armes à feu et plus de 5 000 personnes.”
Dana Loesch est apparu mercredi soir à CNN Town Hall en Floride où des survivants de la fusillade de la semaine dernière à l’école secondaire Marjory Stoneman Douglas ont fait 17 morts.
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!