Persona 5 the Animation sera diffusé sur Wakanim en avril

Persona 5 the Animation sera diffusé sur Wakanim en avril

22 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 22 février, 2018 @ 6:11

Après plus de deux millions d’exemplaires du jeu vendus à travers le monde, Persona 5 the Animation débarque enfin en anime sur Wakanim.

Persona 5 the Animation
Retrouvez tous les personnages du jeu culte dans une adaptation à couper le souffle. Quand le dernier épisode de la saga Persona rencontre les meilleurs talents de l’animation japonaise, c’est le moment ou jamais de rejoindre les voleurs fantômes !

Persona 5 the Animation

Au printemps de sa deuxième année de lycée, Ren Amamiya intègre le lycée Shûjin.Le jour de la rentrée, un étrange phénomène propulse Ren dans un monde parallèle, le Persona. Avec ses nouveaux compagnons, il y fonde l’organisation des « Voleurs Fantômes ». Ensemble, ils décident de corriger les désirs pervers des adultes.

Mais bientôt des esprits incontrôlables viennent mettre le chaos en ville. Dans cette immense ville qu’est Tokyo, notre petit groupe de lycéens tente de faire régner l’ordre après la fin des cours en gardant le nom de « Voleurs Fantômes » . Le rideau de ce roman grandiose est sur le point de tomber !

La série est réalisée par Masashi Ishihama (From the New World, Kamichu!) sur une histoire originale de Katsura Hashino. Satomi Ishikawa (Convenience Store Boy Friends) va adapter l’histoire pour l’anime. Kazuma Kaneko va dessiner les personnages alors que le scénario sera de Shinichi Inotsume (Persona 5 the Animation -The Day Breakers-, Hayate the Combat Butler, Sket Dance). Persona 5 the Animation met en vedette les voix de Jun Fukuyama, Mamoru Miyano, Ikue Otani, Nana Mizuki, Tomokazu Sugita, Rina Satou, Aoi Yuki, Haruka Tomatsu et Soichiro Hoshi.

https://www.youtube.com/watch?v=2WO9ciTYjGg

Sur Wakanim dès avril et sur Aniplex USA en Amérique. L’anime sortira en avril sur les chaînes Tokyo MX, Gunma TV, Tochigi TV, MBS et BS11.