Saint Seiya: Saintia Shô: Un nouveau visuel et un nouvel animé

Saint Seiya: Saintia Shô: Un nouveau visuel et un nouvel animé

24 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 février, 2018 @ 6:53

Saint Seiya: Saintia Shô a eu droit à un nouveau visuel ce jeudi ! L’animé est une adaptation du manga de Chimaki Kuori, un spin-off du célèbre manga originel Masami Kurumada publié depuis 2013.

Saint Seiya Saintia Shô

Les événements de Saint Seiya: Saintia Shô se déroulent entre la fin de la bataille du sanctuaire et l’arc Poséidon. La série est éditée en France par Kurokawa, les dix premiers volumes sont tous disponibles dans nos librairies.

Saint Seiya: Saintia Shô
Shôko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande sœur Kyôko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Grad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C’est aussi le moment que choisit la déesse de la discorde, Eris, pour s’emparer de l’enveloppe charnelle de Shôko. Kyôko apparaît alors pour sauver sa sœur, lui révélant qu’elle fait partie d’un corps secret de guerrières dévouées à la déesse Athéna: les Saintia.

Le compte Twitter officiel de Toei Animation a révélé jeudi que son adaptation anime de Saint Seiya: Saintia Shô du mange de Chimaki Kuori débutera en 2019.