Fugueuse : la série disponible en entier sur Club illico

Fugueuse : la série disponible en entier sur Club illico

28 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 février, 2018 @ 4:28

C’est avec joie que TVA et Vidéotron annoncent que dès 22 h ce soir, il sera possible de voir en primeur les deux derniers épisodes de Fugueuse sur Club illico. En effet, après la diffusion de l’épisode 8, ce soir 21 h à TVA, Club illico rend disponible l’intégralité de cet incontestable phénomène télévisuel, incluant les deux derniers épisodes.

Depuis le début de sa diffusion, le 8 janvier dernier, Fugueuse est regardée chaque semaine par en moyenne 1 556 100* téléspectateurs et obtient une part de marché de 40,1%*. Véritable série événement, et plus qu’un succès d’écoute, elle recueille aussi un formidable succès d’estime.

« Vidéotron est heureuse de faire équipe avec TVA afin d’offrir aux abonnés de Club illico, et fans de la série Fugueuse, la possibilité de voir en primeur les deux derniers épisodes. Ainsi, les abonnés impatients de connaître le dénouement pourront les dévorer en rafale » mentionne Caroline Paquet, vice-présidente Commercialisation et contenu chez Vidéotron.

Fugueuse

Fugueuse
Fanny, 16 ans, est une adolescente comme les autres. Elle rêve d’aventure et d’émancipation, elle adore la danse et vit une première histoire d’amour. Un beau jour, elle croise Natacha, qui lui présente Damien. Plus âgé que Fanny, Damien est un chanteur qui semble très bien gagner sa vie; l’argent n’est jamais un problème pour lui et il gâte Fanny. Cette dernière ne tarde pas à tomber amoureuse de lui puis est introduite à un univers qui lui était jusque-là inconnu : celui des bars de danseuses et de la prostitution. Manipulée et prise au piège, Fanny s’enfonce et fugue à répétition. Ses parents, Mylène et Laurent, son frère Mathias, sa soeur Anabel et sa grand-mère Manon seront tous happés par le tourbillon d’angoisses et d’inquiétude causé par sa chute.

Fugueuse

Produite par Encore Télévision, en collaboration avec Québecor Contenu, rarement une série aura suscité autant de réactions et d’intérêt auprès des téléspectateurs. Le réalisme des textes de Michelle Allen et la réalisation d’Éric Tessier ont permis de raconter l’histoire bouleversante de Fanny, interprétée par Ludivine Reding, véritable révélation dans son premier grand rôle à la télé.

« En diffusant la série Fugueuse, TVA souhaitait faire œuvre utile et sensibiliser les téléspectateurs à cette triste réalité des jeunes filles victimes d’exploitation sexuelle. En plus de briser des idées préconçues, Fugueuse est devenue un outil précieux pour susciter la discussion dans les familles. Nous sommes fiers d’avoir atteint notre but » confie Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

À voir en primeur dès maintenant sur Club illico : les dix épisodes de Fugueuse!

Pour voir les épisodes 9 et 10 à TVA : rendez-vous les lundis 5 et 12 mars dès 21 h!