Big Little Lies saison 2: Adam Scott de retour avec Reese Witherspoon

Big Little Lies saison 2: Adam Scott de retour avec Reese Witherspoon

28 février 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 février, 2018 @ 0:27

Ed Mackenzie reviendra dans la deuxième saison de Big Little Lies alors que HBO a conclu un accord avec Adam Scott pour son retour la deuxième saison de la série à succès.

Adam Scott

Adam Scott

Dans la saison 2, Ed est contraint d’affronter des défis majeurs dans son mariage avec Madeline (Reese Witherspoon). La saison 2 de la série favorite des fans a été officiellement annoncée en décembre après des mois de rumeurs et de spéculations.

Les vedettes de la série Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Laura Dern et Zoe Kravitz sont toutes censées revenir, mais à part Scott, les autres maris, dont James Tupper et Jeffrey Nordling, n’ont pas encore conclu d’accord.

La saison 2 verra également l’arrivée de Meryl Streep sous le nom de Mary Louise Wright, mère du personnage d’Alexander Skarsgard, Perry. Soucieuse du bien-être de ses petits-enfants suite à la mort de son fils Perry, Mary Louise arrive à Monterey à la recherche de réponses.

Andrea Arnold va réaliser les sept épisodes de la deuxième saison, en remplacement de Jean-Marc Vallee, qui a produit et réalisé la première saison.

Big Little Lies


Big Little Lies

Madeline Martha Mackenzie est une mère de famille à la vie apparemment parfaite. Elle rencontre le jour de la rentrée Jane Chapman, la jeune mère célibataire d’un petit garçon prénommé Ziggy. Madeline lui fait rencontrer sa meilleure amie, Celeste Wright, une femme d’apparence fragile, et les trois femmes se lient d’amitié. Mais à la fin de la rentrée, un accident se produit ? Ziggy est accusé d’avoir étranglé la fille de l’une des mères les plus influentes de l’école. Cet incident, qui semble pourtant sans conséquence, va bousculer le quotidien de la petite ville de Monterey jusqu’au jour où un meurtre se produit lors d’une soirée caritative organisée par l’école.