AMC reste chez Vidéotron, juste à temps pour le retour de Walking Dead




Accueil » Chaînes » AMC » AMC reste chez Vidéotron, juste à temps pour le retour de Walking Dead

AMC reste chez Vidéotron, juste à temps pour le retour de Walking Dead

Merci de partager !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Shares

C’est grâce à beaucoup d’effort et de persévérance que Vidéotron est arrivée à faire entendre la voix de ses clients pour conclure une entente avec AMC.

Juste à temps pour le début de la deuxième partie de la 8e saison de Walking Dead, l’entente a été négociée à la satisfaction des deux parties.

AMC

« Nous sommes très heureux de pouvoir continuer d’offrir la chaîne à nos clients, et ce sans interruption de service. Nous communiquons actuellement avec eux pour leur annoncer la bonne nouvelle » a souligné Caroline Paquet, vice-présidente, Commercialisation et contenu de Vidéotron.

Vidéotron offrira à ses clients une période de débrouillage de la chaîne AMC du 12 au 28 février 2018. La chaîne est toujours présentée aux positions 809 en haute définition et 209 en format standard.

AMC est une chaîne de télévision spécialisée américaine lancée le 1er octobre 1984 et appartenant à AMC Networks. Les trois lettres de son nom voulaient originellement dire American Movie Classics, mais elles sont devenues officiellement le nom de la chaîne lors du changement majeur de sa programmation en 2003. Au Québec, la majorité des séries originales de la chaîne ne sont pas achetées par les diffuseurs, et pour ses séries disponibles sur Netflix, la bande audio français n’est pas accessible, forçant les québécois à se procurer les saisons en format DVD ou Blu-Ray, ou de regarder la série en version originale.

amc videotron walking dead

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire