Bleach: le film live a trouvé sa Rukia Kuchiki




Accueil » Genre » Action » Bleach: le film live a trouvé sa Rukia Kuchiki

Bleach: le film live a trouvé sa Rukia Kuchiki

Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Le magazine Weekly Shônen Jump de Shûeisha nous révèle que Hana Sugisaki (Blade of the Immortal, Mary and The Witch, When Marnie Was There) jouera le rôle de Rukia Kuchiki dans l’adaptation en film live du manga de Tite Kubo, Bleach.

On apprend également que la diffusion de ce dernier sortira le 20 juillet prochain au Japon et que l’histoire sera centrée sur l’Arc du Shinigami Remplaçant. L’ Arc du Shinigami Remplaçant (anime) est le premier arc de la série animée Bleach. Diffusé du 5 octobre 2004 jusqu’au 22 février 2005 au Japon.

Hana Sugisaki est Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki est la Capitaine de la 13ième Division. Elle fut la Vice-Capitaine de la 13ième Division qui était sous le commandement de Jushiro Ukitake. Elle est la jeune sœur de Hisana Kuchiki et la sœur adoptive de Byakuya Kuchiki, ainsi qu’une amie de Ichigo Kurosaki.

Le film sera réalisé par Shinsuke Satô (live-action Gantz, Gantz II: Perfect Answer, Oblivion Island). L’acteur Sôta Fukushi (Strobe Edge, Kami-sama no Iu Toori) interprétera le rôle d’Ichigo Kurosaki.

Sôta Fukushi

Bleach
Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d’une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une “âme perdue”, un esprit maléfique qui hante notre monde et n’arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d’assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons…

Live-Action Bleach

Viz Media publie numériquement le manga en Amérique du Nord en anglais alors que Shueisha a publié de nouveaux chapitres au Japon. Viz Media publie également le manga en version imprimée. En France, le manga est disponible dans son intégralité chez les éditions Glénat.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire