Child's Play: la poupée diabolique Chucky va avoir sa série télé




Accueil » Genre » Dramatique » Child’s Play: la poupée diabolique Chucky va avoir sa série télé

Child’s Play: la poupée diabolique Chucky va avoir sa série télé

Merci de partager !
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    11
    Shares

Nous allons avoir une série télévisée Child’s Play (Jeu d’enfant), selon Bloody Disgusting. Le film d’horreur classique célèbre son 30e anniversaire cette année.

Child's Play

L’émission télévisée est une création de Don Mancini, qui a écrit le scénario et réalisé Seed of Chucky, Curse of Chucky et Cult of Chucky. Mancini a déclaré au site que lui et le producteur David Kirschner étaient en développement sur une série TV Child’s Play, et que la série était “se déroulera délibérément à la fin du dernier film” et que “le ton est sombre et dérangeant”. Brad Dourif, qui a fait la voix de Chucky, devrait revenir pour la série.

Kirschner explique également dans une autre entrevue que la série TV Child’s Play n’est pas un redémarrage, mais une continuation de l’histoire. Il dit de sa relation avec Mancini, “Je ne pense pas qu’il y ait une relation qui a duré aussi longtemps. Je suis incroyablement excité par la série et d’explorer un monde dans lequel nous ne l’avons jamais fait auparavant.”

Le premier film Child’s Play a été publié en novembre 1988 et il y a eu sept films au total. Il y a aussi eu deux courts métrages.

La série aurait huit épisodes d’une heure.

Child's Play

Chucky
Chucky est une série de films d’horreur composée de sept volets, centrée autour du personnage fictif Chucky.

L’histoire se déroule autour de Charles Lee Ray, un tueur en série en cavale ayant des connaissances en vaudou. Traqué par la police dans un magasin de jouet et se sentant sans issue, il réalise une incantation afin de transférer son âme dans une poupée très populaire. Il arrive ainsi dans le foyer d’Andy Barclay qui le reçoit en cadeau pour son sixième anniversaire et à qui il révèle son secret. L’enfant étant la première personne à connaître ceci, il devient l’unique cible possible pour la poupée Chucky qui doit le tuer pour pouvoir transférer son âme dans le corps de ce dernier et retrouver une apparence humaine ou sinon il restera à vie une poupée. Chucky commence ainsi toute une série de meurtres pour se venger de ceux qui auraient causé sa fausse mort… Des morts toutes aussi macabres les unes que les autres…

Les trois premiers opus sont exclusivement centrés sur l’opposition Chucky – Andy. Les deux volets suivants sont axés autour de la famille de Chucky avec sa fiancée Tiffany dans les 4e et 5e films et l’apparition de leur enfant Glen dans le 5e. Quant au 6e opus, c’est une histoire indépendante, qui met en scène d’autres personnages, liés de manière plus ou moins proche à Chucky. Un 7e volet est sorti en 2017, il est le prolongement du sixièmes opus et fait le rapprochement entre tous les épisodes de la série.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Leave your comment

Laisser un commentaire