House of Cards/Outscast : décès de l'acteur Reg E. Cathey




Accueil » Nouvelles » Décès » House of Cards/Outscast : décès de l’acteur Reg E. Cathey

House of Cards/Outscast : décès de l’acteur Reg E. Cathey

Merci de partager !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Shares

Hollywood pleure la perte d’un talentueux acteur primé aux Emmy Awards. Reg E. Cathey qui est connu pour ses rôles dans des séries telles que House of Cards, Outcast, The Divide, The wire est décédé. Il avait 59 ans.

La nouvelle a été confirmée par le créateur de The Wire, David Simon, qui a rapporté le décès de son ancien collègue sur les réseaux sociaux vendredi après-midi.

Reg E. Cathey

“Reg Cathey, 1958 à 2018. Non seulement un acteur fin et magistral, mais tout simplement l’un des êtres humains les plus charmants avec qui j’ai partagé de longues journées sur le plateau”, écrit-il sur Twitter. David a ajouté: “Reg, votre mémoire est une grande bénédiction.”

Selon TMZ, l’acteur est décédé chez lui à New York et entouré de sa famille et de ses amis. La site signale qu’il luttait contre le cancer du poumon.

Les fans connaisse Reg E. Cathey pour son rôle de Freddy dans House of Cards. Son personnage était le propriétaire du barbecue préféré de Francis Underwood. La performance lui a valu un Emmy pour Outstanding Guest Actor in a Drama Series en 2015. Plus récemment, Reg a joué le chef Byron Giles dans la série Cinemax Outcast et était dans The Immortal Life of Henrietta Lacks de HBO.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire