James Hetfield de Metallica va jouer dans un film sur Ted Bundy




Accueil » Genre » Biographie » James Hetfield de Metallica va jouer dans un film sur Ted Bundy

James Hetfield de Metallica va jouer dans un film sur Ted Bundy

Merci de partager !
  • 2
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Shares

James Hetfield a décroché son premier rôle d’acteur. Le chanteur de Metallica jouera avec Zac Efron dans le biopic sur le tueur en série Ted Bundy, intitulé Extremely Wicked, Shockingly Evil, and Vile, qui est actuellement en production.

James Hetfield

James Hetfield

James Hetfield jouera l’officier Bob Hayward, l’agent de patrouille routière de l’Utah qui a arrêté Ted Bundy en 1975. Le réalisateur du film, Joe Berlinger, est co-réalisateur sur le documentaire de 2004 Metallica: Some Kind of Monster.

Berlinger a également réalisé les documentaires Paradise Lost sur les West Memphis Three auxquels Metallica a accordé une licence pour leur musique gratuitement.

Zac Efron to play Ted Bundy

Zac Efron va jouer Ted Bundy

Extremely Wicked, Shockingly Evil, and Vile
L’histoire de Ted Bundy (Zac Efron) est montrée du point de vue de sa petite amie Elizabeth Kloepfer (Lily Collins), qui a de la misère à accepter la réalité sur la vraie nature de son petit ami. le film met également en vedette John Malkovich, Angela Sarafyan, Jeffrey Donovan, Grace Victoria Cox, Kaya Scodelario, Jim Parsons, Haley Joel Osment, Dylan Baker et Terry Kinney

Joe Berlinger a commenté à Deadline sur le casting, en disant:

Ayant passé des centaines d’heures dans les coulisses avec James et le reste de Metallica, j’ai expérimenté son charisme et sa présence puissante de près. Il semblait naturel qu’il apporte le même pouvoir et le même magnétisme à un rôle dramatique, alors quand il a accepté mon offre pour jouer dans le film, j’étais ravi.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire