Yang Xiao Long de RWBY rejoint le jeu BlazBlue Cross Tag Battle




Accueil » Genre » Action » Yang Xiao Long de RWBY rejoint le jeu BlazBlue Cross Tag Battle

Yang Xiao Long de RWBY rejoint le jeu BlazBlue Cross Tag Battle

Merci de partager !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Shares

Yang Xiao Long de RWBY rejoint les nombreux personnages jouables du jeu BlazBlue Cross Tag Battle, d’après une annonce d’Arc System Works ce mardi. Xiao Long sera disponible gratuitement en DLC, comme Blake Belladonna qui avait été annoncée avant elle.

Yang Xiao Long

Yang Xiao Long
Yang Xiao Long est l’un des personnages principaux et le cinquième caractère introduit en RWBY. Son arme de prédilection est une paire de Gantelets de Dual Shot distance, Ember Celica.

Elle a fait son apparition le 1er Juin 2013, à A-Kon à Dallas lors de la première de la remorque “Yellow”Trailer, la recherche d’indices sur les allées et venues de sa mère, qui l’a quittée quand elle était très jeune. A Beacon Académie, Yang devient un membre de l’équipe RWBY aux côtés de Weiss Schnee, Blake Belladonna et sa jeune demi-soeur, Ruby Rose.

BlazBlue Cross Tag Battle

BlazBlue Cross Tag Battle
BlazBlue Cross Tag Battle est un jeu de combat qui sortira le 5 juin 2018 sur PS4, Nintendo Switch et PC dans le monde entier. Plusieurs personnages des séries Persona 4 Arena, Under Night In-Birth et RWBY seront jouables en plus de ceux de BlazBlue.

Les autres personnages annoncés pour le moment sont :

Rachel Alucard, Hazama, Noel Vermillion, et Azrael (BlazBlue : Central Fiction)
Ragna the Bloodedge et Jin Kisaragi (BlazBlue)
Yû Narukami, Yôsuke Hanamura, Chie Satonaka, et Yukiko Amagi (Persona 4 Arena)
Hyde, Linne, Waldstein, et Gordeau (Under Night In-Birth)
Weiss Schnee et Ruby Rose (RWBY)


Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire