The Orville saison 2: l’auteur de Star Trek Joe Menosky se joint à l’équipe

The Orville saison 2: l’auteur de Star Trek Joe Menosky se joint à l’équipe

1 mars 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 mars, 2018 @ 2:31

La comédie de science-fiction The Orville se préparait à lancer la production pour sa deuxième saison et aujourd’hui, c’est officiellement le premier jour de tournage.

La distribution et l’équipe ont utilisé les réseaux sociaux pour annoncer le début de leur première semaine de travail. Nous avons également des nouvelles sur un autre vétéran de Star Trek se joignant à l’équipe de rédaction, un nouveau membre de la distribution, des photos des coulisses, et plus encore.

The Orville

Le créateur et producteur exécutif Seth MacFarlane a célébré la première lecture de table pour la deuxième saison la semaine dernière.

Scott Grimes (Gordon) a également envoyé cette image de la lecture.

Aujourd’hui l’acteur Mark Jackson (Isaac) a pris sur Twitter pour taquiner Grimes et le producteur / réalisateur Jon Cassar sur le premier jour du tournage.

Le rédacteur en chef de The Orville, Tom Costantino, a également partagé cette photo du décor aujourd’hui.

Aussi ce matin, le réalisateur / producteur Jon Cassar a posté cette photo du bureau d’Ed sur Instagram

Et cet après-midi l’acteur Kai Wener (Ty Finn) a envoyé cette photo dans les coulisses de lui-même avec sa mère à la télévision Penny Johnson Jerald (Dr Finn), Peter Macon (Bortus), et le producteur exécutif David A. Goodman.

Un nom familier a attiré notre attention sur une feuille d’appel que la costumière Ivy Thade a posté sur Instagram ce matin (effacé depuis). Joe Menosky est maintenant répertorié comme producteur et scénariste pour The Orville. Menosky est un auteur Star Trek bien connu avec des dizaines de crédits de franchise à son nom au cours des années 90, mais il est peut-être mieux connu pour avoir écrit l’épisode classique Star Trek: The Next Generation “Darmok”. Il aussi écrit quelques épisodes de Star Trek: Discovery en 2016/2017. Apparemment, Menosky a maintenant évolué, et la perte de Star Trek: Discovery est donc le gain de The Orville.

https://www.instagram.com/p/BfqesEQni_k/embed/captioned/?cr=1&v=8&wp=658

Seth MacFarlane a déclaré que la deuxième saison de The Orville “se penchera un peu plus lourdement sur la science fiction”, ce qui était déjà évident à mesure que la première saison évoluait.

The Orville

The Orville
Ed Mercer est un officier de la flotte des vaisseaux spatiaux d’exploration de l’Union planétaire dont la carrière a subi un revers depuis son divorce, et à qui est attribué son premier commandement avec l’Orville ; il découvre alors que son ex-femme, Kelly Grayson, sera son officier en second.