Cinépop célèbre Sharon Stone pendant tout le mois de mars

Cinépop célèbre Sharon Stone pendant tout le mois de mars

2 mars 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 mars, 2018 @ 4:43

Pendant tout le mois de mars les meilleurs films de l’actrice culte Sharon Stone à Cinépop tout les mardis à 21 h, dès le 6 mars.

Sharon Stone

Instinct de Vengeance (The Quick and the Dead) — 6 mars
Dans la ville de Redemption, tous les ans a lieu un concours qui récompense le meilleur tireur par une énorme somme d’argent. Jusqu’à présent, le tyrannique maître de la ville, Herod, a toujours gagné. Cette fois Ellen, une ravissante jeune étrangère, participe au concours et est bien décidée à le battre pour une raison très particulière

Gloria — 13 mars
Gloria vient de passer trois ans en prison pour son petit ami Kévin. À sa sortie, elle décide de se venger. Lorsqu’elle le retrouve, elle s’aperçoit qu’il a enlevé un enfant pour une disquette après avoir tuéhttps://www.youtube.com/watch?v=rdSIyG6euDY sa famille. Gloria emmène l’enfant avec elle, sans oublier la disquette. Ils ne savent pas qu’ils viennent de s’engager dans une traque impitoyable.

Sliver — 20 mars
Carly Norris (Sharon Stone), 35 ans, jeune directrice dans l’édition, récemment divorcée, cherche à refaire sa vie. Elle emménage dans un immeuble new-yorkais dernier cri. Elle y fait la connaissance de Gus Hale (Keene Curtis), professeur d’université, de Jack Lansford (Tom Berenger), un écrivain en mal d’inspiration, et de Zeke Hawkins (William Baldwin), jeune concepteur de jeux vidéo.

Elle aura une aventure avec Zeke, bien que celui-ci soit beaucoup moins âgé qu’elle. lle va s’apercevoir que l’un des locataires du bâtiment connaît d’inavouables secrets sur les autres locataires de l’immeuble…

Secrets d’État (A Different Loyalty) — 27 mars
Leo Cauffield, reporter de guerre, ex-espion anglais et époux de Sally Tyler, une américaine, disparaît un jour sans explications. Sa femme Sally effectue toutes les recherches possible pour le retrouver et découvre que son mari est un agent double travaillant pour le KGB…..

Ce film s’inspire de l’histoire d’Eleanor Brewer qui épousa, en 1959, Kim Philby, un agent double, voire triple, qui infiltra les services secrets britanniques pour le compte du KGB.