Magical Girl Boy en simulcast sur Crunchyroll

Magical Girl Boy en simulcast sur Crunchyroll

3 mars 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 mars, 2018 @ 5:47

Dans un mois commencera déjà la nouvelle saison de simulcast !

Magical Girl Boy

Il est temps de vous dévoiler une première série que vous pourrez suivre sur Crunchyroll : Magical Girl Boy (Mahô Shôjo Ore), une savoureuse comédie qui parodie les histoires de magical girl dont le manga en 2 tomes est déjà paru en France chez Akata.

Mais ce n’est pas tout ! Nous sommes heureux de vous annoncer la venue de l’auteur du manga, Môkon Icchokusen, à l’occasion du salon Polymanga qui se déroulera du 30 mars au 2 avril prochain à Montreux, en Suisse. À cette occasion, les trois premiers épisodes de Magical Girl Boy seront diffusés en exclusivité !

Magical Girl Boy

Magical Girl Boy

Saki Uno (Kaito Ishikawa) est lycéenne, mais elle est aussi membre d’un duo de chanteuses pop : les Magical Twin ! Celui qu’elle admire le plus au monde est Mohiro Mikage (Wataru Hatano), le frère aîné de sa partenaire de chant. Lui aussi est membre d’un groupe, STAR PRINCE. Elle serait prête à faire n’importe quoi pour lui, et, un jour, ces sentiments ont provoqué un miracle ! Parce qu’elle voulait protéger cet être cher, Saki a reçu des pouvoirs magiques. Le problème, c’est qu’elle ne s’attendait pas à se transformer de cette façon…

Aya Hisakawa joue Sayori, la mère de Saki , et Kazuya Ichijou joue Kokoro-chan, le personnage liant Saki et les autres sous un contrat de fille magique. Toshiyuki Toyonaga, Koji Yusa et Showtaro Morikubo sont également au casting.


L’histoire est adaptée d’un manga en 2 tomes publié en France par Akata dans sa collection WTF?!. La série est réalisée par Itsuro Kawasaki (Rental Magica, Shining Hearts, Tsukiuta. THE ANIMATION) et produite par le studio Pierrot+. Yukiko Ibe (Nanatsuiro Drops, Jewelpet Twinkle, Onigiri).

Magical Girl Boy est une coproduction Crunchyroll.