Lost in Space: tout ce que vous devez savoir sur le reboot Netflix

Lost in Space: tout ce que vous devez savoir sur le reboot Netflix

7 mars 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 mars, 2018 @ 16:27

Lost in Space (Lost in Space) est la nouvelle série de science-fiction épique de Netflix. L’énorme production est un redémarrage de la série des années 1960 du même nom. Voici tout ce que vous devez savoir, y compris la date de sortie, la distribution, la bande-annonce, l’intrigue et plus encore.

Lost in Space

Lost in Space
Dans le futur, la famille Robinson est envoyée dans l’espace par le gouvernement américain, bien décidé à coloniser la galaxie. Mais ils se retrouvent perdus suite au sabotage d’un espion étranger.

Lost in Space débarquera sur Netflix dans le monde entier le mois prochain. La saison 1 de la série de science-fiction sera disponible sur la plateforme de streaming dans son intégralité le vendredi 13 avril. C’est une «réinterprétation dramatique et moderne» de Netflix de la série de science-fiction classique des années 1960. “La série originale a si habilement capturé à la fois le drame et la comédie, et cela l’a rendu très intéressante pour un large public”, a déclaré Cindy Holland, vice-présidente du contenu original de Netflix. “La réinterprétation de la série pour Netflix ne manquera pas de séduire les fans qui se souviennent de l’original et de créer une nouvelle génération d’amateurs à travers le monde.”

Lost in Space

La série suit la famille Robinson qui est dirigé par les parents John et Maureen Robinson, joués par Toby Stephens et Molly Parker respectivement. Toby Stephens est connu pour son rôle de méchant Gustav Graves dans Die Another Day et de Captain Flint dans Black Sails. Molly Parker a joué dans House of Cards et Deadwood. Le reste de la famille Robinson est composé de Judy (joué par Taylor Russell), qui est l’aînée, Penny (Mina Sundwall) et Will (Maxwell Jenkins). La prolifique actrice de télévision Parker Posey joue le rôle de Dr Smith et Ignacio Serricchio interprète Don West.

Le remake en 10 parties s’inspire de la série originale et est décrit comme «un drame familial et une aventure de science-fiction» et «une histoire de survie intemporelle».