
J’ai 2 amours: Arte France va diffuser la comédie romantique
8 mars 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 8 mars, 2018 @ 7:27:46La mini-série J’ai 2 amours, co-écrite par Olivier Joyard, une comédie de mœurs romantique avec François Vincentelli et Camille Chamoux sera diffusée sur Arte à partir du 22 mars.
J’ai 2 amours
A 40 ans, Hector vient de retrouver Louise, son premier amour d’adolescence et d’en tomber à nouveau amoureux. Mais il est en couple avec Jérémie, qu’il aime depuis de nombreuses années. Ensemble, ils ont un projet d’enfant… Toutes les certitudes d’Hector sont bouleversées. Bientôt, il comprend qu’entre ses deux amours, il ne veut pas choisir. Combien de temps pourra-t-il garder le secret de sa double vie qui le rend heureux et l’oppresse à la fois ?
J’ai 2 amours est une comédie romantique réalisée par Clément Michel (La Stratégie de la poussette) et écrite par Olivier Joyard et Jérôme Larcher qui explore avec finesse les aléas du désir. La série met en vedette rançois Vincentelli, Julia Faure, Olivier Barthélémy, Camille Chamoux, Catherine Salée et Yelle.




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Laisser un commentaire