Scoobynatural: un épisode crossover Supernatural et Scooby-Doo

Scoobynatural: un épisode crossover Supernatural et Scooby-Doo

9 mars 2018 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 mars, 2018 @ 17:30

The CW se prepare à diffuser un épisode crossover ou les personnage de la série de longue durée Supernatural (Surnaturel) vont entrer dans le monde animé de Scooby-Doo et nous avons les premières images de cet épisode spécial qui se nommera “Scoobynatural”.

Scoobynatural

Scoobynatural
The CW a publié les premières images et les détails sur l’épisode plus tôt aujourd’hui. L’épisode commencera exactement comme il se doit, avec Dean Winchester luttant contre un dinosaure maléfique. Un propriétaire d’une boutique prêteur sur gages reconnaissant offre aux frères une télévision gratuite, qu’ils acceptent volontiers. Il va sans dire que la télé est maudite – c’est Supernatural, après tout. Les frères sont entraînés dans un épisode de Scooby-Doo peu de temps après l’installation de la télévision.

“Après avoir réalisé qu’ils sont dans le dessin animé, deux choses se produisent”, a déclaré le co-présentateur Robert Singer dans une interview à Entertainment Weekly. “Ils disent:” Nous avons déjà été dans une situation comme celle-ci avec le Trickster et je pense que nous sommes censés jouer ça. “Et puis ils réalisent qu’ils sont dans un dessin animé de Scooby-Doo, ce qui rend Dean incroyablement excité parce que Scooby-Doo était son dessin animé préféré quand il était jeune.”

scoobynatural

Selon Singer, ses connaissances de la franchise Scooby-Doo lui seront très utiles dans le mystère qui s’en suit, basé sur un épisode des années de Scooby-Doo, Where Are You!. L’épisode intitulé “A Night of Fright Is No Delight”. Cependant, l’épisode ne sera pas un remake. Apparemment, les choses deviennent plutôt sombres. Donc, maintenant vous savez, soyez prêt les fans de Scooby.

Diffusé le jeudi 29 mars à 20 h. ET / PT sur CW, l’épisode Supernatural “Scoobynatural” réunit enfin le meilleur des mondes de Supernatural et Scooby-Doo.

Source: CBR