Un OVNI au-dessus de l’océan Atlantique impressionne des militaires

Un OVNI au-dessus de l’océan Atlantique impressionne des militaires

11 mars 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 mars, 2018 @ 7:08

La nouvelle vidéo d’un objet mystérieux volant au dessus de l’océan Atlantique montre que le Pentagone doit prendre au sérieux les OVNIS, dit un chercheur.

Le clip de deux minutes capturé par une caméra à bord d’un jet McDonnell Douglas F/A-18 Hornet de l’US Navy volant à 25 000 pieds a impressionné le personnel militaire. “Qu’est-ce que c’est que cette chose?” A crié le pilote dans la vidéo mise en ligne par To the Stars Academy of Arts and Science, une société de recherche privée. “Oh mon dieu mec!” S’exclame l’officier des systèmes d’armement de l’avion.

USG Footage of UAP

Selon le New York Post, lavidéo a été prise au large de la côte Est en 2015. La To the Stars Academy of Arts n’a pas dit comment il a obtenu les images déclassifiées, mais a dit que d’autres pourraient émerger grâce aux demande de la Freedom of Information Act. Trois vidéos montrant des incidents similaires sont devenues publiques l’année dernière dans des rapports de 22 millions de dollars dépensés par le Pentagone pour la recherche sur les ovnis.


Les vidéos, ainsi que les observations des pilotes et des opérateurs radar, “semblent fournir des preuves de l’existence d’avions bien supérieurs à tout ce que possèdent les Etats-Unis ou leurs alliés”, écrit Christopher Mellon, ancien responsable de la défense du George W. Bush. et les administrations Clinton et un conseiller à To the Stars Academy of Arts and Science.

Dans une tribune du Washington Post, Mellon a estimé que si l’origine de ces avions était un mystère, «la paralysie du gouvernement américain face à de telles preuves est également une réalité». Mellon, qui a servi en tant que responsable du renseignement pour les administrations Clinton et George W. Bush, a accusé les agences militaires et départementales de «traiter ces incidents comme des événements isolés plutôt que comme un élément nécessitant une attention et une enquête sérieuse».

Mellon a comparé l’approche actuelle du gouvernement aux ovnis aux efforts antiterroristes de la CIA et du FBI avant le 11 septembre. Il se demandait si les États-Unis avaient été «dépassés technologiquement par la Russie ou la Chine» ou si ces vidéos «pouvaient être la preuve d’une civilisation étrangère. Malheureusement, nous n’en avons aucune idée, car nous ne cherchons même pas de réponses. “