The Handmaid’s Tale saison 2: une première bande-annonce

The Handmaid’s Tale saison 2: une première bande-annonce

12 mars 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 mars, 2018 @ 6:51

HULU a dévoilé cette semaine une première bande-annonce pour la seconde saison de la populaire série dystopique The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate.

The Handmaid's Tale saison 2

The Handmaid’s Tale saison 2
La saison 2 de The Handmaid’s Tale sera, comme la première, basée sur les colonies qui sont décrites dans le livre du même nom de Margaret Atwood sorti en 1985. Et tandis que la bande-annonce ne sonne pas trop d’information, les spectateurs peuvent apercevoir qu’Offred (Elisabeth Moss) porte apparemment une robe couverte de sang. Les téléspectateurs peuvent également apercevoir Moira (Samira Wiley) – qui s’est échappé dans la première saison de The Handmaid’s Tale – et même quelques plans d’Ofglen (Alexis Bledel).

Jusqu’à présent, la plupart des acteurs reviendront pour la deuxième saison avec de nouveaux personnages supplémentaires. Les téléspectateurs peuvent s’attendre à voir Luke, les Waterford, June et la fille de Luke, Hannah, tante Lydia et bien sûr Nick.

Selon Digital Spy, trois nouvelles actrices intégreront le casting. Cherry Jones, récompensée par un Emmy Award en 2009 pour son rôle dans la série “24 Heures Chrono”, jouera le rôle de la mère d’Offred. L’actrice américaine Marisa Tomei, Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en 1993, reviendra sur le petit écran pour jouer la femme du Commandeur. Enfin l’actrice de la série Veep, Clea DuVall, incarnera Sylvia, la femme d’Emily jouée par Alexis Bledel. Bradley Whitford sera également de la partie dans la deuxième saison, et jouera l’architecte de l’économie de Gilead

The Handmaid's Tale saison 2: une première bande-annonce

Dans une interview, Elisabeth Moss a dit que les fans peuvent s’attendre à une deuxième saison de The Handmaid’s Tale beaucoup plus sombre. Elle a dit à The Pool, “la deuxième saison va être mauvaise aussi, vraiment sombre – ça va empirer”.

Quand la saison 2 de The Handmaid’s Tale sera-t-elle diffusée?

Hulu a confirmé que The Handmaid’s Tale reviendra sur le service de streaming Hulu avec une première de deux heures le 25 avril. Hulu ne peut être diffusé qu’aux États-Unis.

The Handmaid’s Tale : la servante écarlate

Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.