Fam: Nina Dobrev de retour dans une nouvelle comédie CBS

Fam: Nina Dobrev de retour dans une nouvelle comédie CBS

12 mars 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 mars, 2018 @ 22:43

Elle est de retour! L’ancienne star de The Vampire Diaries, Nina Dobrev, revient à la télévision et change de style en étant à la tête de Fam sur CBS, une comédie multi-caméras de l’auteure Corinne Kingsbury, Kapital Entertainment et CBS TV Studios.

Nina Dobrev

Fam
Écrit par Kingsbury et réalisé par Scott Ellis, Fam parle d’une femme, Clem (Nina Dobrev) dont la plus jeune demi-sœur, Shannon (Odessa Adlon), vient vivre avec elle et son fiancé pour échapper leur père épave. Clem est bien établi, profondément drôle, vive d’esprit et franche. Elle était plutôt bordélique dans ses jeunes années, mais depuis lors, elle a travaillé dur pour s’améliorer et sa vie est sur la bonne voie. C’est une vraie charmeuse qui est en extase quand Jay, l’amour de sa vie, la demande en marriage.

Dans la «version amélioré d’elle-même», elle prétend que son propre père est mort depuis longtemps, mais le fait est que son père, Freddy Banks, qu’elle n’a pas vu depuis 10 ans, est tellement embarrassant qu’elle a menti à propos de son décès. Et quand sa demi-sœur Shannon se montre à l’improviste, le mensonge de Clem est sur le point de devenir douloureusement évident pour tous ceux qui lui ont fait confiance. Et ce mensonge pourrait bien mettre un terme à sa relation avec Jay pour de bon.

Brian Stokes Mitchell & Sheryl Lee Ralph

Corinne Kingsbury est également productrice déléguée avec Aaron Kaplan de Kapital Entertainment et Dana Honor ainsi que Wendi Trilling via TrillTV. En plus de Nina Dobrev et Odessa Adlon, Fam mettra en vedette Brian Stokes Mitchell et Sheryl Lee Ralph.

On verra prochainement Nina Dobrev dans le film indépendant Dog Days de Ken Marino, dans le film Departures avec Maisie Williams et Asa Butterfield, et Lucky Day de Roger Avary. Dobrev est récemment apparue au cinéma dans des films tels que Flatliners, Crash Pad et xXx: Return of Xander Cage.